Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire un DivX avec deux pistes audio (ou plus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un DivX avec deux pistes audio (ou plus)

n°45287
Ciler
Posté le 19-02-2001 à 12:22:00  profilanswer
 

J'ai touves quelques posts diffus sur le sujet mais rien de précis... Si on essayait de faire le point :
 
certains DivX multiplexés avec avimux ne sont pas détectés comme ayant 2 pistes audio par la dernière version de BSplayer(0.827).  
Exemples :
- Le Pachenlama a dit : Si ça peut te consoler , je lui ai écrit aussi, pour lui demander pourquoi on ne pouvait plus lire deux pistes son depuis la version 0.81 et pourquoi l'appel à certaines fonctions ne réagissait pas. Hé bien tu devines!! Pas de réponse. Ce serait pourtant bien que son soft permette d'accéder à deux pistes et qu'il permette comme le WMP d'accéder aux propriétés des codecs pour pouvoir modifier les conditions de lecture (luminosité, contraste).
- mais Bruce à dit : Ben je sais pas mais chez moi ça marche sans pb. Et on as accès au propriétés !  
- on a aussi GodFearsMe : je crois avoir trouver l'explication pour mon probleme de piste audio qui marchait pas...  
Apparement y'a ce probleme avec le FastMotion j'ai trasforme le FourCC en LowMotion et ca marche... y doit y avoir un bug a ce niveau dans BSPlayer... enfin je seaurais pour la suite quand on fait les films avec MakeFilm ils sont en Fast et donc faut les transformer en Low pour avoir toujours les 2 pistes audio.  
 
Sauf que chez moi, j'ai changé le fourCC d'un DivX en Fast (div4) en fourCC de DivX Low (div3) et ça marche toujours pas...
 
alors je me demande si quelqu'un a trouvé une solution un peu absolue
 :jap: thx :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 12:22:00  profilanswer
 

n°45312
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2001 à 13:29:39  profilanswer
 

tu a essayer de faire comme c'est marquer sur mon site
c'est a dire faire des launcher
 
http://dje33.free.fr/divx

n°45530
Strike_Aga​in
Posté le 19-02-2001 à 22:28:11  profilanswer
 

Microdvd fonctionne tres bien. Et pour le reste je recycle mes launchers comme y dise. une fois créer j'appel toujours mon film movie.avi et ca fonctionne à tous les coups. par contre il faut crees des launchers par type de bande son (WMA, mp3, AC3).

n°45757
Ciler
Posté le 20-02-2001 à 16:55:24  profilanswer
 

:eek2: Ouais, mais les launchers, c'est au mieux un paliatif vu que chez certains (bruce par ex.) ces foutus bivx marchent comme il faut, il doit donc y avoir une raison. :cry:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45761
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-02-2001 à 17:02:40  profilanswer
 

En effet...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire un DivX avec deux pistes audio (ou plus)

 

Sujets relatifs
Citez moi des bons launcher de divx svp merci!DIVX sous W2k
Codec divx deux betaLire un DivX avec 2 pistes audio
comment capturer une image d'une video divxcomment faire pour creer un divx avec 2 piste audio??
Plus de sujets relatifs à : Lire un DivX avec deux pistes audio (ou plus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR