Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DivX]qui a dit bizarre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DivX]qui a dit bizarre ??

n°168704
redridingh​ood
Posté le 11-12-2001 à 18:18:23  profilanswer
 

voila g un Divx (the score pour ne pas le nommer) encode en AC3, g installer les filtres et je n'arrive pas a avoir le son ds The Playa (g les codecs 4.11 + 3.11), ds Windows media player 8 g le son et l'image au ralenti, et enfin ds BSplayer tout est nickel !! je comprends rien !! quelqu'un a t il une explication logique ????

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 18:18:23  profilanswer
 

n°168714
la viper
Posté le 11-12-2001 à 18:26:29  profilanswer
 

de toute facon le film pue ;)
à ne meme pas garder en divx ...
 
plat .. les acteurs meme s'ils sont tres bon (Ed. Norton/de Niro) ont des roles de merde .. so ....

n°168720
redridingh​ood
Posté le 11-12-2001 à 18:33:34  profilanswer
 

à la limite je m'en fous du film, mais je voudrais comprendre pkoi le film ne marche qu'avec un player !!!

n°168908
fredx
Posté le 12-12-2001 à 00:18:43  profilanswer
 

c'est que les autres player ne gèrent pas ou mal l'AC3 de ton divx tout simplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DivX]qui a dit bizarre ??

 

Sujets relatifs
[VirtualDub] Couper le début d'un divx. VirtualDub ne m'enregistre pasTruc bizarre après avoir coupé DivX avec Virtual Dub
Divx planté : bizarreDecalage de son bizarre dans un divx...
Compression DivX en 4 h c'est bizarre ! ! !son bizarre en lecture DivX...
DivX Bizarre...Message bizarre sous VirtualDub pour convertir de l'AVI en Divx
Help please, problèle bizarre lors d'une lecture d'un Divx !!!!!!!!!!Problème bizarre, j'ai installé le codec divx et je n'arrive pas à
Plus de sujets relatifs à : [DivX]qui a dit bizarre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR