Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DivX]qui a dit bizarre ??
fredx c'est que les autres player ne gèrent pas ou mal l'AC3 de ton divx tout simplement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredx c'est que les autres player ne gèrent pas ou mal l'AC3 de ton divx tout simplement.
redridinghood à la limite je m'en fous du film, mais je voudrais comprendre pkoi le film ne marche qu'avec un player !!!
la viper de toute facon le film pue ;)
à ne meme pas garder en divx ...

plat .. les acteurs meme s'ils sont tres bon (Ed. Norton/de Niro) ont des roles de merde .. so ....
redridinghood voila g un Divx (the score pour ne pas le nommer) encode en AC3, g installer les filtres et je n'arrive pas a avoir le son ds The Playa (g les codecs 4.11 + 3.11), ds Windows media player 8 g le son et l'image au ralenti, et enfin ds BSplayer tout est nickel !! je comprends rien !! quelqu'un a t il une explication logique ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)