Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son bizarre en lecture DivX...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son bizarre en lecture DivX...

n°89281
zonard
Posté le 26-06-2001 à 09:01:01  profilanswer
 

Lorsque je lis un DivX, j'ai un décalage (certes court) entre l'image et le son.
Je lis les films sur un PII 450, 128Mo, sb128 PCI et avec Windows Media Palyer 7.0
Celà vient-il de ma config ou de l'encodage du film ?
J'ai l'impression que ça le fait souvent mais j'ai très peu de films français (c'est là que c'est le plus flagrant).
 
Question subsidiaire : il faut compter environ combien de temps pour encoder un DivX en VCD (j'ai pas de lecteur DVD) sur un PII 450 ?
 
Merci


---------------
www.echotone.org
mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 09:01:01  profilanswer
 

n°89283
atmapopo
Posté le 26-06-2001 à 09:08:37  profilanswer
 

c est l encodage! tu peux le retravailler avec Virtual Dub si tu ne l as pas encore gravé (ou que tu veux recommencer).
charge ton avi et va dans Audio -> interleaving et change la valeur 'Delay audio track by' au pif (en seconde)

n°89286
zonard
Posté le 26-06-2001 à 09:23:07  profilanswer
 

Merci :jap:, mais je n'ai pas de lecteur DVD, ce n'est donc pas moi qui réalise mes DivX. Tu as quand même répondu à ma question !
Personne n'a une idée pour ma question subsidiaire ?

 

[edtdd]--Message édité par zonard--[/edtdd]

n°89362
Masure
Posté le 26-06-2001 à 12:53:24  profilanswer
 

pas besoin de dvd tu retraivaille son a partir du divx c'est juste un petit decalage a faire il n y a pas de compression, la procedure prends qq minutes seulement avec vdub

n°89373
zonard
Posté le 26-06-2001 à 13:07:48  profilanswer
 

OKI, merci
Au fait Masure, y'avait qqun qui te cherchait ce matin, mais je ne sais plus dans quel forum... fais une recherche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son bizarre en lecture DivX...

 

Sujets relatifs
Question DivX - Manque l'audio ou quoi?J'AI FAIT UN DIVX A 25 FPS, COMMENT JE LE REMET A 24 ?
Divx: CPU quality, vous le mettez a combien ???Quel est la dernière version du codec DivX ? (Qui marche bien ;) )
machine frisée..;-p (Pbs avec l'encodage divX)Divx 2CD +2AC3
Problème avec the Ultimate DivX Maker !!Extraire Piste audio d'un DIVX
Help please, problèle bizarre lors d'une lecture d'un Divx !!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : son bizarre en lecture DivX...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR