| |||||
| Auteur | Sujet : ◊ Slyde Deinterlace pour VDub ◊ Cherche un PIV/Tbird/Duron pour te |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 20:28:08 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | slyde -> je suis en train de me faire un avi de 2000 frames pour tester sur un celeron II (j'suis le seul à avoir ce truc |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | en tout cas passer tout le code en 3Dnow sur mon athlon n'a pas changé d'une seconde le temps. C'est donc bien sans doute la bp qui limite.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai regardé les perfs des filtres Smart deinterlace, PAL deinterlace, Aera based sous Vdub, c'est misééééééérable ! plus lent que le deinterlace (blend) et donc selon système encore plus lent que mon filtre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | comprends pas pourquoi dans ces conditions c'est bien plus lent sur le PIII.
Slyde Liznard of the Coast | je suis sur la doc d'optimisation avec l'Athlon, rah c'est hyper interessant et chui en train d'optimiser mon algo comme un saligaud. C'est 5/6% plus rapide sur mon cel mais encore un peu buggé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | up --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 10:49:42 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | au niveau visuel une fois resizé c'est ok, je crois que ca se voit bien sur la première image.
chrisbk - | sacrement bien foutue les doc athlon, hein ? |
Slyde Liznard of the Coast | Plus concises que les donc Intel de 333 pages ou 900 et quelques pages --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chrisbk - | désolé, je suis 100% AMD (j'ai a dispo un k6 2 300, un duron 800, et un Athlon 1Ghz....)
|
Slyde Liznard of the Coast | Le test sur l'Athlon et le Duron m'interesse ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai testé ma version 1.1 sur Athlon classic @1000 : ca passe de -30% à +5.5%. C'est MIEUX --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Est-ce que les tests sur PIII et Athlon XP pourraient être refaits avec la v1.1 ? (dispo au même link) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chrisbk - | t'as pas un fichier de test a me balancer, paske la sur le duron y'a rien |
Slyde Liznard of the Coast | mon fichier de test fait 232 Mo, donc non --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | j'ai pas mal optimisé le nombre d'op a decoder donc c'est mieux, merci le bon guide de chez AMD --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ambamo | tu m'epates SLYDE |
Slyde Liznard of the Coast | en théorie selon les manuels AMD je peux encore faire mieux. Par contre c'est TRAI casse tête parce que je vais devoir jouer comme un malade sur les registres et le stack.
ambamo | Brolysaaaaaan t'arrive !!!
|
Bruce Music 4 your ears! |
Slyde Liznard of the Coast | Brolysan je crois que je lui ai fait peur, j'aurais du y aller plus doucement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | up --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai trouvé un gars sur doom9, apparament c'est légèrement plus lent sur PIV, allez savoir pourquoi... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | un ptit up pour la route --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Quelqu'un pourrait m'envoyer 3 ou 4 frames en 720*576 d'un titre 4/3 25fps PAL entrelacé ? Je vais me pencher sur le cas de la méthode PAL deinterlace --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fred2k | tu peux essayer de MP thekiller qui a un P4A et qui fait du divx. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai fait un comparo des temps :
Bruce Music 4 your ears! | Arf, g pas eu le temps hiers soir en fait (gt sur blabla --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Moa_ | j'ai fait un test avec mon duron
|
dje33 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 | Comme il y a pour 1 Mo d'image je les ai mit sur un compte free
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bruce Music 4 your ears! | Qu'es-que tu as foutu slyde ???
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Liznard of the Coast | Bruce => t'es sur des résultats de la v1.0 : ils me paraissaient un peu trop beaux... si tu l'a toujours à trainer, n'hesite pas à retester.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un système 2.1 avec bon rapport qualité/prix. | Je cherche un codec mais ne sais po ou le trouver |
| cherche explication pour newbi sur 5.1 | cherche logiciels pour passer du divx au format dvd |
| cherche bete en sous titrage de Divx | cherche bete en sous titrage de Divx |
| Cherche site avec des sons sympas !!! | SVP, Cherche avis sur Lecteur Philips DVD 762 |
| cherche carte vidéo pas chère avec bonne sortie tv (même ancienne) | cherche soft de montage SYMPA sous 2k |
| Plus de sujets relatifs à : ◊ Slyde Deinterlace pour VDub ◊ Cherche un PIV/Tbird/Duron pour te | |