Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche explication pour newbi sur 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche explication pour newbi sur 5.1

n°209366
necmaster
Posté le 18-02-2002 à 15:46:22  profilanswer
 

Ben voila j' aimerai acheter un ensemble 5.1.Je possède une carte son Sound blaster Live 5.1.Cette carte ne décode pas le dolby digital donc il faut que je raccorde un décodeur externe. c'est ca ou pas car la je suis perdu. pourquoi ma carte ne decoderai pas  le 5.1 puisque elle porte ce nom ???? Et quels kit sont bien en 5.1 sachant qut je n'ai pas un trés gros budget?
Please help me

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 15:46:22  profilanswer
 

n°209374
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-02-2002 à 15:50:54  profilanswer
 

Normalement, la Live 5.1 décode le Dolby Digital.
Donc pas besoin d'un décodeur externe.


---------------
They will not force us
n°209378
necmaster
Posté le 18-02-2002 à 15:53:22  profilanswer
 

merci beaucoup. t'a un conseil sur des enceintes 5.1 de bonne qualité ?je penche vers les hercules XPS510 mais elles sont dispo nulle part


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche explication pour newbi sur 5.1

 

Sujets relatifs
cherche logiciels pour passer du divx au format dvdcherche bete en sous titrage de Divx
cherche bete en sous titrage de DivxCherche site avec des sons sympas !!!
SVP, Cherche avis sur Lecteur Philips DVD 762cherche carte vidéo pas chère avec bonne sortie tv (même ancienne)
cherche soft de montage SYMPA sous 2kJe cherche des sites Hi-Fi
Cherche juriste ou connaisseur sujet : Garantie Piéces Ordinateurcherche un bon site avec des fichiers MIDI
Plus de sujets relatifs à : cherche explication pour newbi sur 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR