Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche bete en sous titrage de Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche bete en sous titrage de Divx

n°208461
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 17-02-2002 à 01:30:01  profilanswer
 

Voila jai un peu commencé mais cest kan mm bien chaud !!!
 
ALors si kkun pouvait médé un ptit coup, pour me dire kels softs utiliser, comment ca marche ????....
 
En fait mon gros problème : quand on DL un sous titre ... doit on encore le modifier (synchroniser) ou pas ???? Pq cest pas fait direct ???? ce serait kan mm plus facile ... :/
 
Répondez moi les master du SuB plz :-)))

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 01:30:01  profilanswer
 

n°208474
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2002 à 02:00:02  answer
 

Bah normalement, si le sous-titre est bien fait (à partir du même film, même nombre d'images/seconde etc.) t'as pas à toucher aux sous-titres... sauf pour le découper si ta vidéo est sur 2 CDs... avec le soft SubCut fait par Mr. Bruce (dispo dans Rippack 2)

n°208479
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 17-02-2002 à 02:07:29  profilanswer
 

Ben ...jai deja testé sur plusieurs films (Usual Suspects, Mommie II,...) et le texte et les "paroles" ne coïncidaient jamais...même si je fais un décallage de x sec au début pour remmetre tt bien ...ben apres 30 min ca couille de nouvo...
 
Toi tu ne touche jms aux sous titre ??? kel(s) soft tutilise ???
 
alaise :-))

n°208481
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2002 à 02:12:17  answer
 

Bah déjà, faut voir si les sous-titres sont basés sur la durée (hh:mm:ss) ou sur le nombre de frames...
 
Si c sur la durée, en général pas de problème, les paroles sont toujours à la même "heure" sur un film, sauf si générique coupé/modifié...
 
Si c sur le nombre de frames, là c plus chaud : les sous titres d'un film en 25 fps seront accélérés si tu les lis en même temps qu'un film en 29,97 fps (DVDs zone2 p.ex.)
 
Tu peux éventuellement convertir le framerate (nb d'images/seconde) de tes sous-titres avec Subtitle Adjuster (SubAdjust, cherche sur Google) mais faut déjà être sûr de la nature du problème : décallage constant, progressif ?

n°208487
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 17-02-2002 à 02:27:47  profilanswer
 

La je viens de refaire un test .... avec CVStudio1031,The Usual Suspect et les sub en .txt
 
Jai donc collé la premiere phrase du film et jai été voir directement ce ke ca donnait vers la fin ....les sous titre sont en avance d'environs 10 sec
 
Apparement cest un retard "exponentionel" ...

n°208489
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2002 à 02:33:32  answer
 

Sur UN sous-titre tu peux rien dire... faut voir la totalité :
 
- zieute la première minute ; si t'as un décalage du tout premier sous-titre, déjà faut décaler le tout...
- zieute la fin du film ; si t'as un décalage énorme (qui a augmenté durant tout le film) faut aussi ajuster la vitesse de défilement des sous-titres (changer leur framerate)

n°208490
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 17-02-2002 à 02:37:46  profilanswer
 

alaise...cest cool ...jessaye un peu ...
 
Tu pourrais juste me dire encore kels softs tutilise pour faire tout ca toi ????
 
Encore merci A+

n°208493
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2002 à 02:41:14  answer
 

Pour vérifier la synchro correcte ou non : n'importe quel player qui gère les soustitres
Pour ajuster la synchro : Subtitle Adjuster (ou SubAdjust, c son diminutif)
Pour couper un fichier de sous-titres en plusieurs parties : SubCut (dispo dans le rippack 2 de Bruce)

n°208499
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 17-02-2002 à 03:02:19  profilanswer
 

Je viens d'en réussir un ... -)))
 
En fait jai trouvé un autre soft - Time Adjuster - qui a lair pas mal ...I suffit juste de cliker sur un bouton kan on voit la premiere phrase et sur un autre quand on voit la derniere ...le reste se fait automatikement....(jai un peu résumer mais bon ...)
 
Il ne lit pas les sous titre et videos en mm temps mais je crois kil vaut la peine detre utilisé....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche bete en sous titrage de Divx

 

Sujets relatifs
Comment synchroniser un sous-titre *.sub avec le DivX ?pas de son dans un divx ca peut venir de quoi ?
Enregister DivX sur VHS Comment!? Avec TV-OUT?Comment convertir un svcd en divx PLEASE !!!!!!
power divXMalcolm en divx
SVCD en 2 cd vers DIVX en 1 CD ?Comment allourdir la taille d'un DIVX ?
lecture de certain DivXvive les lecteurs de divx
Plus de sujets relatifs à : cherche bete en sous titrage de Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR