|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ◊ Slyde Deinterlace pour VDub ◊ Cherche un PIV/Tbird/Duron pour te |
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 18:37:01 |
Ninipc Réalisé sans trucage | slyde le retour? |
Slyde Lizard of the Coast | slyde y bosse, au contraire je doute fortement qu'on me voit ou que ce soit pendant 1 mois à 5 semaines. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! | Je vais voir ça (ou j'ai foutu mes vob entrelacé moi ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Lizard of the Coast | ptite autre build au même endroit optimisée à coup de prefetchnta, on gagne ~1/2% de perfs whaoo
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
brolysan2 | j'ai un P4 Northwood si ca peut t'aider mais faut me dire ce que tu veux que je fasse aussi |
Slyde Lizard of the Coast | en fait je t'attendais
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | up --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! | Pas encore eu le temps de tester... Promi d'ici ce WE... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Lizard of the Coast | trop occupé en boite sans doute Bruce --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 17:53:31 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Lizard of the Coast | j'aurais bien aimé avoir du feedback de Brolysan2... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ca à trop l'air de défrayer la chronique mon truc... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
laclasse | j'aurais bien tester mais j'ai pas d'entrelacer sous la main dsl --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Slyde Lizard of the Coast | bon je répète (je fais que ca depuis une semaine de toute façon)
Slyde Lizard of the Coast | Si tu lances ca sur ton PII, tu va te prendre un invalid opcode c'est tout
guezpard tracteur à pédales | hop,hop,hop moi j'en ai des dvd, je viens d'en acheter 8 en 2 mois (merci cdiscount pour les petits prix ).
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Slyde Lizard of the Coast | t'a qu'a essayer, je ne sais pas ce qu'un PII va faire d'un PAVGB --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
laclasse | j'ai que teste la vitesse vue que j'ai pas d'entrelace
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tient j'ai un DVD entrelacer a encoder
|
Bruce Music 4 your ears! | Sur 2000 frames, en full pal :
kawabougnga | au fait slyde quand penses-tu remettre mpeg4-fr?
|
Bruce Music 4 your ears! |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | mon filtre doit bouffer plein de bande passante mémoire sans doute, c'est pour ca qu'il doit être plus rapide sur ton XP que sur mon Cel en SDR.
Bruce Music 4 your ears! | slyde : l'athlon XP as les instructions SSE je te rapelle, donc si tu les utilises...
ambamo | Sur 2000 frames, en full pal :
|
Slyde Lizard of the Coast | je pense savoir ce que tu va appeller les details, c'est inhérent à la méthode de deinterlace utilisée. Je pense que ca disparait plus ou moins complètement lorsque l'on resize. Enfin poste quand même pour qu'on verifie.
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | Pas encore essayé, mais je me demande tjrs pourquoi ca prends plus de temps sur du K7 classic...
Slyde Lizard of the Coast | pour les reports de tests maintenant on procédera comme suit :
Bruce Music 4 your ears! | Donc je complete
Slyde Lizard of the Coast | - Athlon K7 700@900 (ma bab me fait chier...) / FSB 100
Slyde Lizard of the Coast | ptit up --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ministry Utopie concrète |
SSE C pour ça |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | bon a moi
|
Slyde Lizard of the Coast | Les perfs sur PIII m'étonnent quand même grave, vu que mon cel 'II' n'est qu'un sale PIII avec deux fois moins de cache en latency 2... j'ai aucune explication valable à ce sujet... Quelqu'un à un autre cel 'II' pour tester ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | si c'est bien la bande passante mémoire qui prime, les PIV doivent tout déchirer surtout que j'ai pas mal codé pour eux. Brolysaaaaaan --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moyen_moins chat réincarné | je dis ça comme ça hein
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un système 2.1 avec bon rapport qualité/prix. | Je cherche un codec mais ne sais po ou le trouver |
cherche explication pour newbi sur 5.1 | cherche logiciels pour passer du divx au format dvd |
cherche bete en sous titrage de Divx | cherche bete en sous titrage de Divx |
Cherche site avec des sons sympas !!! | SVP, Cherche avis sur Lecteur Philips DVD 762 |
cherche carte vidéo pas chère avec bonne sortie tv (même ancienne) | cherche soft de montage SYMPA sous 2k |
Plus de sujets relatifs à : ◊ Slyde Deinterlace pour VDub ◊ Cherche un PIV/Tbird/Duron pour te |