Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

LE DECODAGE 5.1 SUR LES CARTE SON SOUNDBLASTER ?

n°174491
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 23-12-2001 à 21:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi j'avai le meme prob ss Win2k mais apres avoir changer mes driver de ma rage 128 et etre passe de PowerDVD 3.5 au 4.0 plus de prob et en plus le decodage est vraiment top aussi bien que ss cette merde de win9x!

Par contre j'arrive po a faire pase rle DD via mon interface spdif DE MA sBLIVE 1024, je reste bloque au 2.0. Ca fait chier!!!
J'ai pourtant le SP2 et les dernier drivers de ma carte son et surtt un bon cable en 75 ohms...

Alors si kk1 a une piste ca serai mega cool car ca fait trop longtemps que je ss sur ce prob et surtt je ss deg car a une epoque ca marchait !!!

neodam a écrit a écrit :

moa y a un truc ke je pige po dans ATI DVD Player g po la centrale et dans Power DVD si!! :pt1cable:  
sinon dans Ati DVD player g la décompression Hardware
mé dans power DVD la case reste désespérement grisée... re :pt1cable:  
ah lala l'informatike k'est-ce ke ça peut etre chaint des fois...  

---------------
*** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob ***
mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 21:05:15  profilanswer

n°174577
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 24-12-2001 à 01:09:11  profilanswer

Moa aussi ma centrale marchait sous Ati DVD player auparavant et depuis une semaine elle veut plus rien savoir a part sous Power DVD ->c'est la 3.5 donc pas une des plus vielles (après y a juste Power DVD XP)
et elle ne veut pas me mettre la décompression matérielle... :gun:  
Et pi l'ot Ati DVD Player on peut pas y dire ke fo la spdif donc y veut po de ma centrale!!! re: :gun:  

C relou tré sévère!!

[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte satelliteQuelle carte d'acquisition pour faire du svcd ???
AV Carte Son Haut de Gamme (Terratec DMX6 24/96)son 4.1 avec un ampli Hi-FI à partir de la carte son?
encinte creative 4.1 fps1500 + carte son terratec + win xpNow, kel sont les meilleurs carte g. pour afficher sur une TV ?
[topic pour les VRAIS pro du son] Pour le choix de ma carte son pro :)conseils pour une carte son avec un casque micro Plantronic HS1
quelle carte TUNERquestion aux posseseurs de carte ati
Plus de sujets relatifs à : LE DECODAGE 5.1 SUR LES CARTE SON SOUNDBLASTER ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)