| |||||
| Auteur | Sujet : LE DECODAGE 5.1 SUR LES CARTE SON SOUNDBLASTER ? |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 17:31:44 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
drack | c'est un Philips DVD820 |
DTSman Keep Of The Sound | Oulà moi et philips ça fait deux --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
drack | ben cest ce ke je me suis dit aussi |
CLICK |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 21:37:52 ![]() ![]() |
drack |
|
CLICK | Et ou sont-il les bons codecs , sous doom9org je ne trouve pas le pack , je dois etre bigleux |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
CLICK |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
CLICK |
|
drack |
|
drack | bon en tout cas pour moi, jai beau remettre le SP2, les derniers drivers creative et les codecs AC3, le PC reboote tout seul (sous win2k) ....c pas normal ca
|
drack | avec la version ke tu mas envoyé , ca me sort du PCM |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
drack |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
drack |
|
drack | bon la jai mis XP, et ca fait sort toujours du PCM Digital !
|
CLICK |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | comment ça ta changé le cable en 75Ohms??
|
drack | quelqu'un peut confirmer que le type de cable peut jouer sur le fait que ca puisse sortir ou non en dolby digital ? |
kroll33 OS/2 Rulezzz | Un cable COAX pour le numerique DOIT etre à 75 Ohm.
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
drack | mais un cable Jack (sblive) -> Coax ?? il doit etre comment lui ? |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
drack | hmm alors c'est peut etre parce qu'il fait 5m le mien que ca marche pas :-)
|
drack | arf trop fort !
|
kroll33 OS/2 Rulezzz | Content pour toi que ça marche enfin.
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
drack | jai essayé une piste DTS et DD , les deux passent, mais ca saccade on dirait, ca doit venir du cable je pense qui est vraiment pourri (en plus, celui que jai trouvé fait dans les 1m50 , cest le plus petit que jai trouvé ! je pense que je dois atteindre la limite
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | maintenant ke j'y pense c'est vrai k'avec mon KIT DTT2200 de Creative Labs le cable pour brancher la carte son il fait a peine plus d'un metre!!
|
ramiroaunequestion | ma vraie question etait (faute de frappe) :
|
DTSman Keep Of The Sound |
ramiroaunequestion | on sait ca dtsman !!!
|
drack | j'ai remarqué un truc marrant :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moa y a un truc ke je pige po dans ATI DVD Player g po la centrale et dans Power DVD si!! |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Ben moi j'avai le meme prob ss Win2k mais apres avoir changer mes driver de ma rage 128 et etre passe de PowerDVD 3.5 au 4.0 plus de prob et en plus le decodage est vraiment top aussi bien que ss cette merde de win9x!
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte satellite | Quelle carte d'acquisition pour faire du svcd ??? |
| AV Carte Son Haut de Gamme (Terratec DMX6 24/96) | son 4.1 avec un ampli Hi-FI à partir de la carte son? |
| encinte creative 4.1 fps1500 + carte son terratec + win xp | Now, kel sont les meilleurs carte g. pour afficher sur une TV ? |
| [topic pour les VRAIS pro du son] Pour le choix de ma carte son pro :) | conseils pour une carte son avec un casque micro Plantronic HS1 |
| quelle carte TUNER | question aux posseseurs de carte ati |
| Plus de sujets relatifs à : LE DECODAGE 5.1 SUR LES CARTE SON SOUNDBLASTER ? | |