Voilà ce dont j'ai besoin absolument au minimum :
-18 ou 20 bits minimum en entrée et en sortie
(analogik et numerik)
-1 E/S spdif,optique et analogique (qd je dis 1entrée analogique,c'est pour une source stereo of course donc=>2xRCA ou 2xjack ou jack1/4)(à la limite p'tete 2 entrées voir plus pour l'analogique suivant les prix)
Inutile de preciser que je veux des SUPERS convertisseurs de la mort qui tuent dans chaque domaine
-rapport signal/bruit de 100Db mini
-1 E/S Midi (pour clavier de commande,sequenceur type Cubase et eventuellement un convertisseur MIDI pour ma guitare)
PS: pour les E/S numeriques et le MIDI je prefererais nettement une carte son qui a deja tout ça en standard ou une carte son+extension,mais je veux pas de carte son pour l'analogique et d'autres pour le reste
PS-bis:je suis pas contre le 24bits/96KHz,c'est vrai que c'est top et je sais pourquoi (pas la peine de m'expliquer ),mais je considere que c'est lourd à gerer,ça prends 2 fois plus de memoire,et comme c pour finir de toute façon sur CD 16bits,je considere que le 18 ou 20 bits ça m'offrira une source de travail dejà largement acceptable
Ceci dit,si y a une tel carte son en 24/96 qui soit pas hors de prix je signe de suite ()
Sinon j'aimerais aussi (mais là ça sera plus dur ):
-1 entrée jack ou XLR avec préamp mais UNIQUEMENT si préamp de super qualité
-idem mais avec 2 entrées jack ou 1 jack + 1 XLR,ou encore 2 XLR
Budget: inferieur à 4000F
Apres kek recherches ressort Terratec et la fameuse M-audiophile.
Mais c'est quelle marque cette fameuse M-audiophile???(chuis tombé que sur des pages desuettes ) et y a t-il des extensions pour du numerique et du midi dessus???
Sek'd j'connais po bien,et les autres marques non plus
Voili,merci de votre aide
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]