Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Now, kel sont les meilleurs carte g. pour afficher sur une TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Now, kel sont les meilleurs carte g. pour afficher sur une TV ?

n°167732
BlackGun
Posté le 09-12-2001 à 19:06:44  profilanswer
 

Salut ! je voudrait acheter une carte graphique pour afficher sur un bon gros téléviseur, car ma MX dual c top qualité pour l'affichage, c pire que sur la N64 !!! vous me conseillez QuelleS carteS ? c pour des jeux, DVD, caméscope...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 19:06:44  profilanswer
 

n°167769
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 09-12-2001 à 20:27:32  profilanswer
 

Tu veux savoir quelle carte te donnera la meilleure qualité d'images ??
Va voir ici.
 :hap:

n°167780
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 09-12-2001 à 20:45:29  profilanswer
 

ce test est vraiment pas terrible, je vais pas prendre en compte un test de personnes qui savent même pas faire marcher une carte graphique avec un cable svideo, surement d'ailleurs que ca venait de leur tv (ou d'un cable svideo de merde)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Now, kel sont les meilleurs carte g. pour afficher sur une TV ?

 

Sujets relatifs
[topic pour les VRAIS pro du son] Pour le choix de ma carte son pro :)conseils pour une carte son avec un casque micro Plantronic HS1
quelle carte TUNERquestion aux posseseurs de carte ati
Problème avec ma Carte ATi TV WONDER VEProbleme avec ma carte son
*** Carte PC satellite *** laquelle ??? *****changement de carte graphique
carte allin wonder radeon dec. t elle c +?Est ce que ça existe: Une Carte son qui decode le 5.1 en Hardware et
Plus de sujets relatifs à : Now, kel sont les meilleurs carte g. pour afficher sur une TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR