Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LE DECODAGE 5.1 SUR LES CARTE SON SOUNDBLASTER ?
neodam Moa aussi ma centrale marchait sous Ati DVD player auparavant et depuis une semaine elle veut plus rien savoir a part sous Power DVD ->c'est la 3.5 donc pas une des plus vielles (après y a juste Power DVD XP)
et elle ne veut pas me mettre la décompression matérielle... :gun:  
Et pi l'ot Ati DVD Player on peut pas y dire ke fo la spdif donc y veut po de ma centrale!!! re: :gun:  

C relou tré sévère!!

[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neodam Moa aussi ma centrale marchait sous Ati DVD player auparavant et depuis une semaine elle veut plus rien savoir a part sous Power DVD ->c'est la 3.5 donc pas une des plus vielles (après y a juste Power DVD XP)
et elle ne veut pas me mettre la décompression matérielle... :gun:  
Et pi l'ot Ati DVD Player on peut pas y dire ke fo la spdif donc y veut po de ma centrale!!! re: :gun:  

C relou tré sévère!!

[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd]

Masterkiller Ben moi j'avai le meme prob ss Win2k mais apres avoir changer mes driver de ma rage 128 et etre passe de PowerDVD 3.5 au 4.0 plus de prob et en plus le decodage est vraiment top aussi bien que ss cette merde de win9x!

Par contre j'arrive po a faire pase rle DD via mon interface spdif DE MA sBLIVE 1024, je reste bloque au 2.0. Ca fait chier!!!
J'ai pourtant le SP2 et les dernier drivers de ma carte son et surtt un bon cable en 75 ohms...

Alors si kk1 a une piste ca serai mega cool car ca fait trop longtemps que je ss sur ce prob et surtt je ss deg car a une epoque ca marchait !!!

neodam a écrit a écrit :

moa y a un truc ke je pige po dans ATI DVD Player g po la centrale et dans Power DVD si!! :pt1cable:  
sinon dans Ati DVD player g la décompression Hardware
mé dans power DVD la case reste désespérement grisée... re :pt1cable:  
ah lala l'informatike k'est-ce ke ça peut etre chaint des fois...  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)