| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LE DECODAGE 5.1 SUR LES CARTE SON SOUNDBLASTER ? |
ramiroaunequestion | je trouve que le décodage du dolby digital
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 10:15:56 ![]() ![]() |
bmanu | a quoi tu t'attendais? les cartes son decodent pas le DTS en hard! |
Ninipc Réalisé sans trucage | euh qui vous dit que ct sa question, moi je comprends rien a sa question en tout cas |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
dje33 | les nouveaux logiciels de lecture DVD ne font pas le decodage DTS sur 6 sortie analogique ?
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | tout pareil --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
vader | Avec une Hercules Games theater XP et powerdvd pas de prob tu sort le dts et le dd les doigts dans le nez.
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 19:13:03 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | donc resultat, pour avoir du 5.1 et le decodage ki va bien, faut koi komme carte ?? |
vader | Moi je voit 2 solutions :
|
cefoube | Tu peux utiliser windvd 3 DTS + soundblaster 5.1, mais il faut choisir 6 haut-parleurs dans les options Audio comme ca c'est windvd qui decode le DTS...
|
DTSman Keep Of The Sound | Je confirme, PowerDVD XP et WinDVD3.1 décodent correctement le DTS. Je l'ai testé avec ma sblive!5.1... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
flow33 | ok j'ai une petite question
[edtdd]--Message édité par flow33--[/edtdd] |
DTSman Keep Of The Sound | Bien sur, le résultat n'en sera que meilleur... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
kroll33 OS/2 Rulezzz | Un truc que je viens de tester, lecture de la piste son DTS avec powerdvd, SPDIF en passthru, et decodage DTS avec un decodeur externe, et ça marche au poil.
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
DTSman Keep Of The Sound |
kroll33 OS/2 Rulezzz | DTSman :
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
DTSman Keep Of The Sound | Bonne question, cela dépend...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
bmanu | Autres exemples ou la piste DTS et superieure a la piste DD:
|
DTSman Keep Of The Sound | Oui en effet, je les avais oublié ce là --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
_Fa_ | En gros on peut avoir un son DTS avec une SBLive! 5.1, Power DVD XP, et un kite comme le DTT2200 ou le Inspire 5300 non ? Si je me gourre vous pouvez m expliquez ce qui est nécessaire pour du DTS ? Merci. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
dje33 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | donc finallement le problème ne vinet po de la carte masi du logiciel de lecture...
|
dje33 | attention il y a plusieur version de power DVD XP
[edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd] |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
DTSman Keep Of The Sound | C'est ridicul comme procédé, si ce soft est apte a faire du DPL (c'est à dire du speudo 4.1) à partir d'une bande son DTS alors il n'en faut guere plus pour obtenir du 5.1
drack | je profite de ce thread pour poser une petite question !
[edtdd]--Message édité par drack--[/edtdd] |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
DTSman Keep Of The Sound | Drack, tu as du mal configurer la sortie spdif, car en effet du PCM ce n'est pas de l'AC3 ou du DTS. Le PCM est un son stéréo d'ou l'ampli qui se met en DPL1 ou 2...
drack |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
drack | je vais tester ce soir |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
drack |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Eh les gars WMP Il lit le AC3!!!
|
DTSman Keep Of The Sound | Drack,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte satellite | Quelle carte d'acquisition pour faire du svcd ??? |
| AV Carte Son Haut de Gamme (Terratec DMX6 24/96) | son 4.1 avec un ampli Hi-FI à partir de la carte son? |
| encinte creative 4.1 fps1500 + carte son terratec + win xp | Now, kel sont les meilleurs carte g. pour afficher sur une TV ? |
| [topic pour les VRAIS pro du son] Pour le choix de ma carte son pro :) | conseils pour une carte son avec un casque micro Plantronic HS1 |
| quelle carte TUNER | question aux posseseurs de carte ati |
| Plus de sujets relatifs à : LE DECODAGE 5.1 SUR LES CARTE SON SOUNDBLASTER ? | |