| |||||
| Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 16:46:49 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Est-ce que c moi qui comprend pas le français opu quoi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Master_jul > tu pourrais si tu peux prendre quelques photos du dessous de l'emplacement des batteries..
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Ce qui m'intéresse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
brains In riding I trust ! | merci merci merci --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lexav1 | Je m'en vais et je reviens, erreur :"le lecteur n'est pas connecté", je jette un coup d'oeil, le balladeur s'était éteint en plein transfert |
Master_Jul | lexav1 : il m'a aussi fait quelques beaux plantages (2, 3), sans être connecté au PC, batterie chargée, et bon emplacement de la batterie. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 12:48:06 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
brains In riding I trust ! | Nan ben je l'vais pas. Merci --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lexav1 |
|
lokslaw | merci master jul pour toutes ces infos : )
|
robUx4 misc coder |
|
lokslaw | Ben je voulais un lecteur mp3 nouvelle genération
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le socle et la tel. filaire ils sont pas fournis avec si je comprend bien...
|
brains In riding I trust ! | Ben la tel filaire elle est pas encore dispo je crois --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
oderateur | C'est quoi la fonction time scaling ??? |
seyed_s |
|
oderateur |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
azrak | Malgré les qualités indéniables de ce produit, ça reste chère (sans compter les accessoires). J'ai opté pour SlimX d'Iriver, pourtant il me tentait bien ce jukebox... |
brains In riding I trust ! | Ben c'est ton choix. Moi je préfère mettre cher, et avoir un produit de TRES (c'est le cas ici) bonne facture, avec des qualités quasi irréprochables et qui me dure longtemps, très longtemps --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
oderateur |
|
brains In riding I trust ! | Si tu l'accroche à ta ceinture et que tu va dans le métro, c'est encore plus rapide que gérard Majax. PUF, en moins de 3 secondes -> na'plus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
oderateur |
|
brains In riding I trust ! | T'as bien raison --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
oderateur |
|
brains In riding I trust ! | A mon avis ca doit etre un peu dur dur. T'as qu'a regarder les photos de Master_Jul en page 18. C'est déjà pas mal gros. Moi je le met dans ma poche ou mieux dans un sac. Meme si c'est pas forcément pratique tant que la télécommande filaire est pas sortie il vaut mieux parce que je tient pas à me faire piquer un truc à 4000 boules dans la rue. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
oderateur |
|
azrak | Bah le SlimX a un firmware upgradable et question qualité tant au niveau du son que de la conception tous les tests que j'ai lu s'accordent à dire que c'est le meilleur, j'arrête là la pub |
Master_Jul | je prendrai une photo balladeur à la ceinture (il y a un clip sur la housse) --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Master_Jul> C'est pour kan la suite de la review --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Cocovitsch | En tout cas...bizarre les problèmes de master_jul...
|
seyed_s |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
lexav1 |
|
brains In riding I trust ! | Ben ni socle ni telecommande filaire ne sont encore dispo. Pas de référence à la Fnac en plus. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tetedeiench Head Of God | Mouai ben content de pas l'avoir attendu apres ce que je viens de lire...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF) | [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
| Creative TI200 et la sortie TV ??? | Creative Audigy player acquisition vidéo |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo |
| drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me ! | Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50 |
| J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | |