Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  couper des sous-titres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper des sous-titres?

n°62063
dweis
Posté le 07-04-2001 à 18:31:00  profilanswer
 

y'a un soft qui permettrais de couper à la fois un avi et les sous-tires qui vont avec?
 
P.S. le filtre anti-flood est un peu merdique (il se déclenche apparement juste parce que le dernier message du forum avant celui-ci vient de moi...)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 18:31:00  profilanswer
 

n°62091
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-04-2001 à 20:21:06  profilanswer
 

Il y as plusieurs softs du genre. J'en ai créé un qui coupe les sous-titres au format microDVD (.txt) à la frame près... C dans le rippack...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°62095
dweis
Posté le 07-04-2001 à 20:28:08  profilanswer
 

Ok, merci !
 
sinon (sans rapport), est-ce que le fais d'avoirs encodé alors que ma version de divx installée était la 3.20a (vki) peut avoir modifié la qualité du film?

n°62098
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-04-2001 à 20:44:21  profilanswer
 

Oui, puisque le VKI joue sur l'encodage... Le VKI est assez mauvais... Mais bon, c'est à toi de voir si ça vaux le coup de ré-encoder...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°62099
dweis
Posté le 07-04-2001 à 20:50:05  profilanswer
 

bah, de toute facon, g envie de refaire avec une autre résolution donc...
y'a pas un endroit ou est expliqué le détail de l'encodage du rippack parce que c'est bien beau qu'il fasse tout tout seul mais j'aimerais bien comprendre un peu aussi ;)  
en gros, y'a d'abord l'opération la plus longue (presque 3 heures) où il doit encoder la vidéo
puis je crois qu'il transforme l'ac3 en wav
après, y'a deux trucs différents avec virtualdub mais je c pas à koi ça correspond...

n°62100
dweis
Posté le 07-04-2001 à 20:50:05  profilanswer
 

bah, de toute facon, g envie de refaire avec une autre résolution donc...
y'a pas un endroit ou est expliqué le détail de l'encodage du rippack parce que c'est bien beau qu'il fasse tout tout seul mais j'aimerais bien comprendre un peu aussi ;)  
en gros, y'a d'abord l'opération la plus longue (presque 3 heures) où il doit encoder la vidéo
puis je crois qu'il transforme l'ac3 en wav
après, y'a deux trucs différents avec virtualdub mais je c pas à koi ça correspond...

n°62115
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-04-2001 à 22:04:11  profilanswer
 

Les deux trucs après c'est le multiplexage audio/vidéo et la recompression en MP3, dans le desordre.
 
Bruce ton soft fait quoi au juste ? il pond un deuxième fichier .txt avec les timings retouchés pour la seconde partie ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°62130
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-04-2001 à 22:48:44  profilanswer
 

Mon soft prend un .txt d'entrée et sort deux nouveaux fichiers qui contiennent les textes qu'il faut ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  couper des sous-titres?

 

Sujets relatifs
arghhhh, putain de sous-titresA PROPOS DES SOUS TITRES ( divx)
SOUS TITRES POUR DIVXIncorporer des sous titres dans un DivX
DivX et Sous-Titres ?comment créer ces sous titres avec BSPLAYER ?
lire les sous-titresQuelle adresse pour les titres sur 1 CD ?
Recherche des sous-titresPb de sous-titres avec MicroDVD
Plus de sujets relatifs à : couper des sous-titres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR