Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de sous-titres avec MicroDVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de sous-titres avec MicroDVD

n°56236
JUJU2001
Posté le 22-03-2001 à 12:39:58  profilanswer
 

Lorsque je me mets en "extended desktop" (avec ma geforce MX Dual   Display de chez Hercules), les sous-titres n'apparaissent pas sur ma télé (idem en "clone" ). Cela viendrait-il du fait que les ss-t n'apparaissent qu'en mode plein écran et qu'alors c'est pas en mode plein écran sur ma télé mais que ça semble l'être. OK ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 12:39:58  profilanswer
 

n°56238
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2001 à 12:44:27  profilanswer
 

c'est marqué dans la doc ou sur le site de l'auteur (je me souviens plus).
les sous-titres ne fonctionnent qu'en mode plein écran
 
A+

n°56611
JUJU2001
Posté le 23-03-2001 à 13:16:47  profilanswer
 

Ça je le sais! Je me demandais juste si sur la télé c'est pas du plein écran (car y a pas les ss-t !) malgré le fait que ça s'affiche en plein écran (je m'exprime mal! et peut-etre que personne comprend ce que je veux dire, mais j'essaie de trouver une explication)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de sous-titres avec MicroDVD

 

Sujets relatifs
MicroDVD 1.1 est là !!!Pb d'affichage plein écran avec MicroDVD
Flask et les sous titresOu sont les sous titres anglais sous Sub Rip?
Pourquoi les sous-titres apparaissent pas sur ma tv ??je recherche les sous-titres de south park en français.
BSplayer + playlist + sous-titresMDVD et les sous-titres
Encore une question pour les sous titres !qqs connaitrais t-il un site ou on peut d/l des ini de microDVD
Plus de sujets relatifs à : Pb de sous-titres avec MicroDVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR