Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : couper des sous-titres?
Bruce Mon soft prend un .txt d'entrée et sort deux nouveaux fichiers qui contiennent les textes qu'il faut ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Mon soft prend un .txt d'entrée et sort deux nouveaux fichiers qui contiennent les textes qu'il faut ;)
Slyde Les deux trucs après c'est le multiplexage audio/vidéo et la recompression en MP3, dans le desordre.

Bruce ton soft fait quoi au juste ? il pond un deuxième fichier .txt avec les timings retouchés pour la seconde partie ?
dweis bah, de toute facon, g envie de refaire avec une autre résolution donc...
y'a pas un endroit ou est expliqué le détail de l'encodage du rippack parce que c'est bien beau qu'il fasse tout tout seul mais j'aimerais bien comprendre un peu aussi ;)  
en gros, y'a d'abord l'opération la plus longue (presque 3 heures) où il doit encoder la vidéo
puis je crois qu'il transforme l'ac3 en wav
après, y'a deux trucs différents avec virtualdub mais je c pas à koi ça correspond...
dweis bah, de toute facon, g envie de refaire avec une autre résolution donc...
y'a pas un endroit ou est expliqué le détail de l'encodage du rippack parce que c'est bien beau qu'il fasse tout tout seul mais j'aimerais bien comprendre un peu aussi ;)  
en gros, y'a d'abord l'opération la plus longue (presque 3 heures) où il doit encoder la vidéo
puis je crois qu'il transforme l'ac3 en wav
après, y'a deux trucs différents avec virtualdub mais je c pas à koi ça correspond...
Bruce Oui, puisque le VKI joue sur l'encodage... Le VKI est assez mauvais... Mais bon, c'est à toi de voir si ça vaux le coup de ré-encoder...
dweis Ok, merci !

sinon (sans rapport), est-ce que le fais d'avoirs encodé alors que ma version de divx installée était la 3.20a (vki) peut avoir modifié la qualité du film?
Bruce Il y as plusieurs softs du genre. J'en ai créé un qui coupe les sous-titres au format microDVD (.txt) à la frame près... C dans le rippack...
dweis y'a un soft qui permettrais de couper à la fois un avi et les sous-tires qui vont avec?

P.S. le filtre anti-flood est un peu merdique (il se déclenche apparement juste parce que le dernier message du forum avant celui-ci vient de moi...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)