Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SOUS TITRES POUR DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOUS TITRES POUR DIVX

n°59874
tetsuo
Posté le 02-04-2001 à 14:10:21  profilanswer
 

Voilà je voudrai savoir où je pourrai trouver les sous titres français de divx pour Bsplayer !
merci !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 14:10:21  profilanswer
 

n°59883
tiburs1
Posté le 02-04-2001 à 15:04:33  profilanswer
 

Va faire un tour sur:
http://dvd.box.sk
 
rubrique divx puis subtitle.
Tu devrais trouver ton bonheur.
Tiburs1.

n°59920
tetsuo
Posté le 02-04-2001 à 16:26:59  profilanswer
 

cool merci c sympa
mais il y a un truc que je comprends pas ts mes ss titres st décalés, en général ils ont de l'avance sur le film!
comment on règle ce pb?

n°59926
tiburs1
Posté le 02-04-2001 à 16:41:32  profilanswer
 

Si tu les fais toi meme à partir de la meme liste de vob c'est pas normal a moins que tu te soit planté  dans le framerate.
Si tu récupère ailleur les sstitres, c'est normal car tu a pas forcément inclut toutes les scenes (intro, etc..) que le gars qui a fait le sstitres. Il faut juste changer l'origine des temps dans le sstitre (essaye subadjust ou un autre).
Cale toi sur la première scene où ça cause dans ton film et repère, a la seconde près cet instant (ex: 0h 1min 23s).
Utilise un des softs pour que ton sstitre ait cet instant là comme origine. fait plusieurs essais si c'est pas parfait la première fois.
Tiburs1.

n°59927
manofjah
Posté le 02-04-2001 à 16:45:41  profilanswer
 

tetsuo a écrit a écrit :

cool merci c sympa
mais il y a un truc que je comprends pas ts mes ss titres st décalés, en général ils ont de l'avance sur le film!
comment on règle ce pb?




 
Si l'avance augmente dans le temps :sstitre en 29.97 fpts et Fils en 25FPS)  
 
si c'est stable (meme diff de temps au debut et a la fin du film)
 
Recupere "subajust" (chez divx-digest). il permet d'ajouter/enlever du temps au debut d'un fuchier ss titre pour le caler (tu peut assi changer le FPS du ficher)  
 
Perso : je fais les films,moi meme et recupere les ss titres sur le web, donc les probleme de synchro çà me connait !!
 
A+

n°59936
tetsuo
Posté le 02-04-2001 à 17:12:14  profilanswer
 

merci les gars!

n°60070
labody
Posté le 02-04-2001 à 23:23:41  profilanswer
 

Mes  sous titre avance dans le temps mais comment changer les FPS en fonction de quel valeur?


---------------
pouet pouet
n°68272
Mozart
Posté le 24-04-2001 à 22:33:00  profilanswer
 

Y a pas besoin de sous titres pr les films de boulle ...

n°68280
kaiska
Posté le 24-04-2001 à 23:23:11  profilanswer
 

Tien en parlant de soustitre j'ai des problemes avec subrip. Il ya certain soustitre que j'arrive pas extraire. Le programme ne comprend pas certains caracteres qui ressembles à des taches. Il semblerait que les sous titres soit protégés ou queque chose comme ca

n°68287
kaiska
Posté le 24-04-2001 à 23:31:28  profilanswer
 

Tien en parlant de soustitre j'ai des problemes avec subrip. Il ya certain soustitre que j'arrive pas extraire. Le programme ne comprend pas certains caracteres qui ressembles à des taches. Il semblerait que les sous titres soit protégés ou queque chose comme ca

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 23:31:28  profilanswer
 

n°68332
atmapopo
Posté le 25-04-2001 à 09:22:49  profilanswer
 

personne n a une autre adresse pour les sous titres??
 
j ai aussi des pb avec subrip, il en oublie la moitié et certains sous titres apparaissent avec des espaces verticaux entre les pixels et il ne les reconnait pas.

n°68533
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 25-04-2001 à 20:11:54  profilanswer
 

http://www.digital-digest.com/
 
rubriques "subtitles"
 
si vous croisez les ss-titres de "South Park le film" en fr
 
vous me faites signe merci


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°68541
Ciler
Posté le 25-04-2001 à 20:33:42  profilanswer
 

Citation :


Kaiska a écrit :
Tien en parlant de soustitre j'ai des problemes avec subrip. Il ya certain soustitre que j'arrive pas extraire. Le programme ne comprend pas certains caracteres qui ressembles à des taches. Il semblerait que les sous titres soit protégés ou queque chose comme ca
 
atmapopo a écrit
j ai aussi des pb avec subrip, il en oublie la moitié et certains sous titres apparaissent avec des espaces verticaux entre les pixels et il ne les reconnait pas.


 
Même combat pour vous deux : essayez de changer la couleur d'analyse, au lieu d'avoir des caractères blancs sur fond noir essayez de faire analyser des caractères bleus avec bordure grise. Celamarche parfois mieux (en tout cas il ne met plus d'espaces entre les pixels).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°68586
kaiska
Posté le 25-04-2001 à 22:46:50  profilanswer
 

Allez hop je vais tester ! Merci bien !  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SOUS TITRES POUR DIVX

 

Sujets relatifs
J Cherche 1 tutorial pour convertir 1 vhs en Divx avec 1 AIW Radeon 32Saccades en divx
Incorporer des sous titres dans un DivXJ Cherche 1 tutorial pour convertir 1 vhs en Divx avec 1 AIW Radeon 32
encoder pour un divx ,le son qui est en PCM ?DivX et Sous-Titres ?
sous titres divx 
Plus de sujets relatifs à : SOUS TITRES POUR DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR