|
Sujet auquel vous répondez | ||
---|---|---|
Sujet : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son | ||
the framesmaker |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
HAL | Merci à toi de jeter un oeil sur ce tout jeune meta topic.
en effet, après lecture (oui j'avouer que je l'avais simlement survolé de loin sans le lire), il est remplit de liens morts et apporte peu. je l'enlève dommage qu'il n'y ai pas de topic suffisament avancé sur l'aac et l'ogg :( à ton écoute HAL |
gURuBoOleZZ |
|
HAL | je dirais plutot que c'est un excellent départ pour un unique topic à propos de Vdub :D je préfère rester sur l'idée de départ, un meta topic de topic et non un annuaire de liens |
Ciler |
|
HAL | avec 2 topics, iRiver est bien repésenté maintenant ;) par contre si quelqu'un a (des) un post(s) "de qualité" sur virtual dub, TMPGenc, smartripper, and co ça serait pas mal |
Tang | Ouaip mais parfois HAL mes blagues sont mal prises et ça dégénère alors je dois faire gaffe ;) En tt cas merci pour l'ajout des topics iRiver, je suis un fana de cetet marque depuis mon SlimX!
A+
|
the framesmaker |
|
tinba |
|
the framesmaker |
|
tinba | yaurai pas moyen que le topic reste tjs en haut ?
|
the framesmaker |
|
cocorezo | Tu as raison, HAL. Rien à redire. :jap: |
HAL |
|
Guigui |
:whistle: :D |
the framesmaker |
|
HAL | extrait de mon premier post :whistle: :
|
Guigui | Quitte a pomper hardware, on fait aussi des categories en fonction du type de topic ("Topic Unique ultime", "Topic unique discussion", "Discussion sur un sujet" ) ? Ca permet de mettre des topic qui ne sont pas vraiment "unique", mais qui sont des discussion interessantes sur un sujet. |
HAL | j'aime ta façon de proposer un topic :D
iRiver ajouté ;) |
Tang | Et iRiver ça pue le fromage des sales pacifistes ou koi?
:lol: Laisse je deconne, excelelnt initiative: j'ai tjrs un mal fou à retrouver les topics de Guru pr les newbies! (je viens de la section audio!) ;)
|
HAL | voilà, pour un premier jour ce n'est pas si mal :) |
johnix |
|
Hafrexx | cai une supaire idée ce topik [:xp1700] |
the framesmaker |
|
cocorezo |
hummmm... Pas con.... |
Guigui |
Je dirais l'inverse : si il reste en haut il sera populaire et a jour plus facilement. |
cocorezo |
Faut déjà qu'ojn soit sûr que ce topic soit populaire . |
Guigui | Celui de Hardware il reste en haut tout le temps : skool ca :sol: , faut demander a Joce ou Marc pour ca ? |
Guigui | :jap: Un bout de temps que je me disais 'faudrait faire pareil dans V&S', mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre... Bravo !
Bon ben alors je verrai bien une cat "acquisition et montage video" :
... la je me rends compte que j'ai beaucoup d'adresses hors du forum, mais pas trop de topik ici... :D Faudrait donc deja faire des topik unik sur le sujet... J'va y penser.
Dans la partie Hifi et HC :
Dans la categorie codec :
Sinon, il y a aussi
que ne sais pas trop ou mettre : dans divers :??:
|
tinba | c LE topic ultime !
merci et bonne idée ! |
the framesmaker | Mon toto B&W
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
cocorezo | j'ai pensé à toi, frames ;)
|
cocorezo | Bonne idée HAL !
Voici ma modeste contribution : Le topic de frames sur le HC http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Mon topic sur la HIFI http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
HAL | ça avancera surtout ce soir donc merci d'être indulgent (jusqu'à demain 8h on va dire :D )
pour le maintient et lien morts, je compte aussi sur la participation des forumers ;) |
sire de Botcor | C en effet qqch qui manquait ici ! :fou: Ce serait pas mal de mettre toutes les conversions de format avec leur logiciel approprié: genre WAV->MP3 : CDex (à moins qu'il y ait déjà un topic unique qui le fasse :??:) C'est du boulot de tenir à jour un topic unique ! De la part de tout le monde : merci de t'y être attelé :jap: |
HAL | :) |
HAL | :) |
HAL | Salut
Beaucoup d'entre vous connaissent l'excellent [Meta-Topic] le topic unique des topics uniques de la catégorie Hardware. Je me propose de reprendre l'excellente idée d'Ernestor et de l'appliquer à la catégorie vidéo & son voici donc un layus qui vous semblera familié (Ernestor me pardonera t'il mon copier foirer :sweat: ) : Ce topic a pour but de lister tous les topics uniques de la categorie Vidéo & son du forum. Il servira de point centralisateur pour aller chercher de l'information en referencant tous les topics uniques. Ca sera donc aussi un topic "vide" a priori. Il n'y aura pas vraiment de discussions, il suffira de le upper de temps en temps et de venir proposer des liens vers des topics :) Pour l'instant, je ne gèrerais pas de classification des topics uniques (discussion générale, beaucoup d'info précises, etc.) Merci de vos commentaires et propositions de topics uniques :) |