| |||||
| Auteur | Sujet : casque ecouteur : lesquels sont bien?? |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 23:25:10 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 03-03-2004 à 02:21:06 |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 04-03-2004 à 02:16:59 |
Ill Nino Love | Bon, j'descends a 30 alors,mais je precise que je les ai paye 58 euros... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
C'est des intra oriculaires, ils rentrent plus dans les oreilles...C'est meme pas une question de volume... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah, oreilles boursouflés ?? |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 10:44:23 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Quand meme pas nan !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | C'est bien un probleme d'audition et pas de confort dont je parle... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cocovitsch |
|
Ill Nino Love |
J'avais pas assez de basses avec les moyens... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cocovitsch | alors c'est un peu normal...trop de basses qui résonnent dans ton conduit auditif ne doivent pas te faire du bien sur la durée... |
Ill Nino Love |
Ouai, mais avec des grooves ya pas ce pb...Et pourtant ya pas mal de basses...Mais comme dit j'ai l'impression que le EX71 utilise l'oreille comme caisson de basses si tu vois ce que je veux dire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh en tout cas avec les "the plug" je trouvais qu'il y avait halucinement trop de basses ! |
Cocovitsch |
|
moua Full wormage |
|
Message édité par Jesus Army le 05-03-2004 à 12:53:38 |
Ill Nino Love | Moi c'est les basses qui m'genaient... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
moua Full wormage |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
obe | ill nino : comment tu as fais pour les payer aussi chers tes EX71 |
Icemoule | Puis-je me permettre de rediriger le sujet --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Icemoule | Ah oué pas mal, et en non intra auriculaire? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah euh... monsieurprix ? |
Icemoule | quoi?
Message édité par Icemoule le 10-03-2004 à 16:45:59 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | C'est bien pour ça que je demande des écouteurs pas chers (déjà 30? pour des écouteurs c'est cher à mon avis) --------------- #FR#© 4ever : aya |
|
Icemoule | 30? c'est mon maximum pour le moment. --------------- #FR#© 4ever : aya |
obe | 30? ca semble pas mal comme prix, c'est un bon compromis prix/qualite max |
Icemoule | Moi je veux pas des intra auriculaires, je m'en sers beaucoup au lycée et dans la rue de mon baladeur, je ne veux donc pas être complètement isolé.
--------------- #FR#© 4ever : aya |
sseb22 It is an awful waste of space |
c pas des intra auriculaires, ça ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |