| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : casque ecouteur : lesquels sont bien?? |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 12:27:00 ![]() ![]() |
Nicho | up --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
b0lin0 | le meilleur casque audio portable, le Koss PortaPro....mais attention, 500 balles |
Nicho | ouais mais ce que je recherche c des ecouteurs --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
b0lin0 | ok |
Grunt Pouet Pouet | Si t'as pas trop peur du volume (taille) regarde les casques Onkyo (en fait essaye les surtout!).
|
molosse | Aiwa fait un casque avec ecouteurs 'oreillettes' (enfin le truc que tu rentres dans l'oreille quoi) .. dont chaque oreillette est equipé d'un petit coussin d'air : --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Nicho | tu veux surement parler d'un modele similaire a celui ci :
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
molosse | En fait il s'agit exactement de celui ci : --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 07:48:53 ![]() ![]() |
Nicho | et c'est mieux que sennheiser?? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
molosse | Je n'ai jamais ecouté de sheineser intra-oreille, je ne peux donc pas comparer. Mais ces petits Aiwa m'ont bluffé.. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Nicho | up d'autres avis pt etre --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'avoue que l'epoque ou j'allais encore en cours j'avais un casque Aiwa et serieux ca marche pas mal du tout ces petits truc ! (et surtout pas trop cher --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Nicho | existe il un site comparatif pr les casques??
Koxx3 EDPM for life | il y a le site audioreview.
|
Koxx3 EDPM for life | niet, pas de molette.
|
Nicho | j'ai pas vu la review de l'ex70 , elle est où??
Koxx3 EDPM for life |
|
Mrdvd | J'ai vu qu'on t'as déjà conseillé le casque Koss PortaPro. Je l'ais et je peux t'assurer qu'il est vraiment génial. En plus il est garantie à vie!! et ouai t'a bien enttendu, GARANTIE A VIE. Il vaut 91 Euro à la fnac. Ecoute le avant de faire un choix. Moi je l'ais écouté, et j'ai tout de suite après casser la tirelire. je te conseil franchement de l'essayer.
|
Koxx3 EDPM for life |
|
x540 fenetre8.com |
--------------- www.fenetre8.com |
dweis | un p'tite up pour dire que j'ai craqué pour les sony EX70-LP.
[edtdd]--Message édité par dweis--[/edtdd] |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | les meilleurs (apres les sony 70) c'est les sennheiser mx-500
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
coco966 | j'ai celui là et franchement c'est de la balle confortable léger et grande qualité
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
coco966 |
bin ils sont pas mal quand même
|
Nicho | j'ai pris des aiwa (avec gel siliconne) et franchement je suis pas decu !! vraiment impeccable, beaucoup mieux que mes senheiser mx5! en plus pas trop chère ! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | je crois que c les memes que les mx500, mais modele 99-00 (coloris different) --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | parce que les mx500 ont tres bonne reputation --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Nicho |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2002 à 11:19:43 ![]() Je suis comme Bricolo , j'ai essayé plusieur modeles et franchement , les SH MX-500 c'est quand meme le top ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Boulou Wingfoil | ouai belle discussion, je sens que je vais prendre les mx-500 |
Boulou Wingfoil | en fait j'hésite à prendre des écouteurs "pas oreillettes", avec le sers-tete au niveau de la nuque... vous auriez un modèle pas trop chèr à recommander ??? |
dreboy | ou est-ce que je peux acheter des écouteurs avec télécommande, ecran LCD? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sennheiser RS80] Keske vous pensez de ce casque | Comment bien regler la "spatialisation du son" ? |
| conseils pour une carte son avec un casque micro Plantronic HS1 | xps 510 hercules ??? Sont elles bien ? |
| Recherche personne qui connait bien voir trés bien adobe premiere 6... | Ecrans TFT --> moins bien pour la video ? |
| Maxisound fortissimo2 et casque, gros pb | Comment ripper le très très bien of Jamel? |
| DivX beginner : si une bonne âme veut bien m'aider... | Retailler un divx 4 bah c bien la merdeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh |
| Plus de sujets relatifs à : casque ecouteur : lesquels sont bien?? | |