| |||||
| Auteur | Sujet : casque ecouteur : lesquels sont bien?? |
|---|---|
dreboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 11:13:04 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil | oki merci je vais faire ca ! |
gURuBoOleZZ | Je viens d'acheter les MX500. La molette est en fait une reglette, on ne peut plus discrete : Message édité par gURuBoOleZZ le 08-01-2003 à 20:52:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gURuBoOleZZ | C'est pas un avis unanime : Message édité par gURuBoOleZZ le 08-01-2003 à 21:03:03 |
gURuBoOleZZ | Les MX500 sont vendus 25? sur Clust, et les frais de ports sont encore offerts jusqu'au 15 janvier (voire plus, c'est leur 2ème prolongation) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 21:15:21 ![]() ![]() |
|
gURuBoOleZZ | non, dsl... |
|
|
|
alexreunion | ça vaut koi le Mx500 comparé aux écouteurs d'origine d'un Lecteur MD sony MZ-N 510?
|
|
Dkiller | Oui, mais en accessoire dans la boite, je ne le met pas étant donné que sur la télécommande de l'Archos, il y a tout |
alexreunion | putain c plus cher qu'un P4 2.8C |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 14-01-2004 à 23:34:58 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Dkiller |
|
alexreunion | Mon dieu que c bon d'avoir du fric.
|
medok | Et kkun a testé les SENNHEISER pX100 ?
Message édité par medok le 08-02-2004 à 16:39:43 |
Cocovitsch |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | les MX500 ca coute moins de 30-35?... |
Cocovitsch |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Les mx500 ont quand meme un trèc bon rapport qualité/prix... |
sseb22 It is an awful waste of space | et pour moins de 50?, il y a quoi en ce moment comme écouteurs oreillettes de bonne qualité ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ill Nino Love | Un p'tit test (en anglais des sony) : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
2 postes plus haut... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dkiller |
Heuresement je ne m'en sert pas que pour mon Archos |
Ill Nino Love |
Et tu penses quoi des sony groove ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cocovitsch |
|
Ill Nino Love |
Oui, voila ceux avec le truc qui depasse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |