| |||||
| Auteur | Sujet : casque ecouteur : lesquels sont bien?? |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 16:16:18 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ill Nino Love |
Mais la s'en est meme inquietant le peu de basses...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'risque de les revendre du coup, quelqu'un serait interesser pour voir ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ill Nino Love |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 16:14:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Comme ca casse !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tang Plug'n'Troll |
Ill Nino Love |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 25-02-2004 à 16:54:29 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ils sont encore mieux les Koss "The plug" ?? Car ils ne sont qu'à 14.99$ sur le site de Koss !! |
Dkiller | J'ai écouté les Sony MDR NC11 et ils s'avèrent excellents pour le prix qu'ils coûtent (89$ soit un peu moins de 72?)
|
sseb22 It is an awful waste of space |
moi, pkoi pas Message édité par sseb22 le 25-02-2004 à 18:04:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ill Nino Love |
Ben franchement avec les gros ca va, le son est vraiment a tomber par terre...
Ill Nino Love |
Pour l'instant nan finalement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tang Plug'n'Troll |
sseb22 It is an awful waste of space | le pb, c que ct pas voulu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | et c pas TT, c bannissement (pour moi en tout cas) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 27-02-2004 à 04:44:31 |
leskels ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Ill Nino Love |
SOny Mort de rire EX-71SL --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
nicobule Pilou-Pilou | Audio technica fait de très bon produit aussi |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 02-03-2004 à 21:10:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 02-03-2004 à 23:17:46 |
Cocovitsch |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |