Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

casque ecouteur : lesquels sont bien??

n°589719
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 19-02-2004 à 16:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça c une info pertinente pour moi :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:16:18  profilanswer

n°590383
Cocovitsch
Posté le 20-02-2004 à 14:13:39  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Jvais etre un peu rabajoie, ([:tinostar]) mais meme si les mx500 ne sont pas extraordinaires, ils présentent surtout un excellent rapport qualité prix pour les petits budgets ! Ce sont des écouteurs à 20€, on ne peut pas vraiment les comparer avec des trucs tourant plutot autour de 80€ sans noter qu'ils coutent quand meme 4 fois moins cher...

Bah...on peut trouver les EX71LP dans les 35 euros...ce qui est certes plus cher que les MX500 mais quand meme très loin des 80 euros dont tu parles...

n°593232
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2004 à 13:08:54  profilanswer

J'viens d'acheter les EX71, un peu decu quand meme, certes le son est clair, mais si t'as pas les ecouteurs profondement dans les oreilles, ya carrement plus de basses...Et etant habitue a des basses puissantes, j'ai un peu de mal, elles sont la tres fideles...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°593236
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 13:11:44  profilanswer

ill nino a écrit :

J'viens d'acheter les EX71, un peu decu quand meme, certes le son est clair, mais si t'as pas les ecouteurs profondement dans les oreilles, ya carrement plus de basses...Et etant habitue a des basses puissantes, j'ai un peu de mal, elles sont la tres fideles...

Si t'aime les grosses basses je pense qu'y a pas photo: casque Porta Pro...
pas discret visuellement mais les basses ne le sont pas non plus auditivement...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°593264
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2004 à 13:36:54  profilanswer

Tang a écrit :

Si t'aime les grosses basses je pense qu'y a pas photo: casque Porta Pro...
pas discret visuellement mais les basses ne le sont pas non plus auditivement...

Mais la s'en est meme inquietant le peu de basses...
Merci, mais je veux pas de casque...

---------------
n°593268
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2004 à 13:39:34  profilanswer

J'risque de les revendre du coup, quelqu'un serait interesser pour voir ???

---------------
n°593370
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2004 à 14:53:01  profilanswer

Pour les basses c'est ok...P'tain c'est vraiment incroyable comme écouteurs, ya 3 différents pads de tailles diff en silicone pour entrer dans les oreilles. J'avais mis les plus petits et c'etait pas bon,il fallait que je mette les plus gros...J'ai l'impression que ça utilise l'oreille comme caisson de basse sans deconner ce système...LOL Et le plus dingue, c'est quand tu les mets, t'entends plus rien de l'extérieur, t'as l'impression d'etre sous l'eau, tu t'entends respirer !!!

---------------
n°593382
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 14:58:44  profilanswer

ill nino a écrit :

Pour les basses c'est ok...P'tain c'est vraiment incroyable comme écouteurs, ya 3 différents pads de tailles diff en silicone pour entrer dans les oreilles. J'avais mis les plus petits et c'etait pas bon,il fallait que je mette les plus gros...J'ai l'impression que ça utilise l'oreille comme caisson de basse sans deconner ce système...LOL Et le plus dingue, c'est quand tu les mets, t'entends plus rien de l'extérieur, t'as l'impression d'etre sous l'eau, tu t'entends respirer !!!

tu prépares pas le revente par hasard?
:lol:
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°593418
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2004 à 16:04:21  profilanswer

Tang a écrit :

tu prépares pas le revente par hasard?
:lol:
A+

:lol:  :non: C?est vraiment special comme ecouteurs, en tout cas rien a voir avec les trucs standarts livres avec les baladeurs MP3, c'est clair que nivo son, c'est le jour et la nuit !!!

---------------
n°593428
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 16:14:27  profilanswer

[:a_bon]
A+

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 16:14:27  profilanswer

n°593439
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2004 à 16:21:55  profilanswer

Comme ca casse !!!

---------------
n°593444
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 16:23:41  profilanswer

ill nino a écrit :

Comme ca casse !!!

Genénralemnt je me plante dans le code (oubli de l'underscore)
A+

---------------
n°593451
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2004 à 16:28:04  profilanswer

Tang a écrit :

Genénralemnt je me plante dans le code (oubli de l'underscore)
A+

[:a_bon] :lol:

---------------
n°593470
Cocovitsch
Posté le 25-02-2004 à 16:53:44  profilanswer

ill nino a écrit :

Exact! et j'aurais du te le dire avant...il faut utiliser les embouts de taille moyenne ou meme les plus gros et pas ceux de la plus petite taille car là on croirait se retrouver avec des MX500 ! sinon,avec les embouts moyens...les basses sont assez présentes mais si tu veux vraiment des basses énormes,les Koss "The Plug" sont là pour ça...mais évidemment,c'est le jour et la nuit entre des EX71 et un casque oreillette banal...

Message édité par Cocovitsch le 25-02-2004 à 16:54:29
n°593486
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 25-02-2004 à 17:08:18  profilanswer

Ils sont encore mieux les Koss "The plug" ?? Car ils ne sont qu'à 14.99$ sur le site de Koss !! [:wam]

n°593506
Dkiller
Posté le 25-02-2004 à 17:13:23  profilanswer

J'ai écouté les Sony MDR NC11 et ils s'avèrent excellents pour le prix qu'ils coûtent (89$ soit un peu moins de 72?)
Seraient ils une bonne alternative face aux EX71LP/SL/SLB/xx?

n°593595
sseb22
Posté le 25-02-2004 à 18:03:53  profilanswer

ill nino a écrit :

J'risque de les revendre du coup, quelqu'un serait interesser pour voir ???

moi, pkoi pas  
mais à kel prix ?

réponds moi en MP pour pas polluer stp ;)

Message édité par sseb22 le 25-02-2004 à 18:04:11

---------------
n°593609
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2004 à 18:08:42  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Exact! et j'aurais du te le dire avant...il faut utiliser les embouts de taille moyenne ou meme les plus gros et pas ceux de la plus petite taille car là on croirait se retrouver avec des MX500 ! sinon,avec les embouts moyens...les basses sont assez présentes mais si tu veux vraiment des basses énormes,les Koss "The Plug" sont là pour ça...mais évidemment,c'est le jour et la nuit entre des EX71 et un casque oreillette banal...

Ben franchement avec les gros ca va, le son est vraiment a tomber par terre...
Par contre c'est troublant l'isolation phonique, t'as quand meme un peu l'impression de t'faire un trip autiste !!!  :lol:

---------------
n°593610
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2004 à 18:09:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

moi, pkoi pas  
mais à kel prix ?

Pour l'instant nan finalement... :D

---------------
n°593616
sseb22
Posté le 25-02-2004 à 18:12:31  profilanswer

ok

---------------
n°593617
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 18:13:25  profilanswer

sseb22 a écrit :

moi, pkoi pas  
mais à kel prix ?

Chapeau pour ton topic BLA² @ Discu...
t'as entrainé une dizaine de mecs en TT avec toi...
joli coup!

---------------
n°593625
sseb22
Posté le 25-02-2004 à 18:16:56  profilanswer

le pb, c que ct pas voulu :o
y a des potes dedans

mais bon, je suis issu de HFR version 2000, qd on pouvait encore déconner. Ca m'ennuie tout ça :/
enfin maintenant je sais

---------------
n°593626
sseb22
Posté le 25-02-2004 à 18:17:16  profilanswer

et c pas TT, c bannissement (pour moi en tout cas)

---------------
n°593627
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 18:18:00  profilanswer

sseb22 a écrit :

le pb, c que ct pas voulu :o
y a des potes dedans

mais bon, je suis issu de HFR version 2000, qd on pouvait encore déconner. Ca m'ennuie tout ça :/
enfin maintenant je sais

Bah tant que c'ets que du TT...
J'ai pas connu la cuvée HFr2000...
:/

---------------
n°593629
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 18:20:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

et c pas TT, c bannissement (pour moi en tout cas)

Ah désolé j'avis ciompris que c'était du TT seulemnt...

---------------
n°594079
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2004 à 10:33:53  profilanswer

P'tain c'est dingue ces ecouteurs quand meme !!! Meme a bas volume, le son reste vraiment bon... Et quelle immersion avec cette membrane !!!

---------------
n°594879
Cocovitsch
Posté le 27-02-2004 à 04:42:53  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ils sont encore mieux les Koss "The plug" ?? Car ils ne sont qu'à 14.99$ sur le site de Koss !! [:wam]

Pour les amateurs de grosses basses,ils sont très bien et isolent pas mal...perso,je ne les apprécie pas car je trouve les embouts trop gros et leur port est inconfortable pour moi...

Message édité par Cocovitsch le 27-02-2004 à 04:44:31
n°594947
sseb22
Posté le 27-02-2004 à 11:39:27  profilanswer

ill nino a écrit :

P'tain c'est dingue ces ecouteurs quand meme !!! Meme a bas volume, le son reste vraiment bon... Et quelle immersion avec cette membrane !!!

leskels ?

---------------
n°595014
Jesus Army
Posté le 27-02-2004 à 13:07:02  profilanswer

cocovitsch a écrit :

Pour les amateurs de grosses basses,ils sont très bien et isolent pas mal...perso,je ne les apprécie pas car je trouve les embouts trop gros et leur port est inconfortable pour moi...

J'hesite pas mal à me les procurer sur le site de koss à 14.99? car les sony qui ravissent ill nino sont peut etre plus agréable à porter et sont apparemment aussi très bon. (niveau isolation c'est kif-kif ?)

Sinon je regrette qu'il n'y ait pas de controle du volume sur aucun des deux... :/ (Mais Koss propose un ptit module additif à ~10? pour ca)

En tout cas j'attend la réponse de koss sur les frais de port vers la france... :)

n°595209
Ill Nino
Love
Posté le 27-02-2004 à 15:20:05  profilanswer

SOny Mort de rire EX-71SL

---------------
n°596859
Jesus Army
Posté le 01-03-2004 à 17:39:00  profilanswer

Bon et bien moi je me suis acheté les koss "the plug", et je me demande si je ne me suis pas fait refilé des trucs d'occaz ! :/

Je dis cela par rapport aux supports analogues à des boules quies... Deja, premièrement, elles collent ! :o Ensuite lorsque je les ecrase pour les mettres dans mes oreilles, elles reprennent quasi instantanément leur forme. Et j'ai deja remarqué que pour des boules quies, c'est ce qui arrivait lorsque l'on cherchait à les laver... :/

Ensuite, il y a une petite extension en forme de conduit noir au niveau des ecouteur dont une est resté collé à l'ecouteur quand j'ai cherché à enlever la partie boule quies, et pour l'autre ecouteur c'est resté dedans...

Moi je trouve ca etrange, mais j'aurais aimé avoir l'avis de personne les ayant utilisées avant de les ramener... Merci de vôtre aide. :jap:

n°597363
Jesus Army
Posté le 01-03-2004 à 23:53:45  profilanswer

[:yoyoz] :'(

n°597368
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-03-2004 à 00:12:33  profilanswer

Audio technica fait de très bon produit aussi :)

n°597577
Jesus Army
Posté le 02-03-2004 à 12:02:16  profilanswer

:'(

n°597762
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 02-03-2004 à 18:39:56  profilanswer

cocovitsch a écrit :

D'ailleurs,Sennheiser est elle meme une marque complètement surcotée à l'exception des deux bons casques Hifi que sont le HD 580 et HD600...le reste est médiocre ou trop cher (HD650)...

C'est bien la premiere fois que j'entends dire que Sennheiser c'est du kaka, j'ai pas entendue les 580 et 600 mais j'ai un 570 depuis 2 ans et franchement a l'epoque ou je l'ai achete pour le prix, il suplantait tranquillement tous els grado et autres koss.... affaire de gout surement  :jap:

n°597812
Cocovitsch
Posté le 02-03-2004 à 20:24:17  profilanswer

Je n'ai pas dit que Sennheiser ètait du caca mais simplement une marque surcotée...Il faut simplement dépasser les trucs du style "Sennheiser c'est une marque donc c'est forcément bien"...Les Koss niveau casque Hi-fi c'est de la merde,les grado ont bonne réputation mais je n'en ai jamais essayé...
Moi aussi,j'ai un 570,j'en suis globalement content pour ce que je fais,mais il est très loin de valoir un Beyer ou meme un AKG du meme niveau de prix...le problème est que ces deux marques sont dures à trouver en France...et du coup,on a tendance à se rabattre sur Sennheiser...

n°597830
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-03-2004 à 21:04:09  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Je n'ai pas dit que Sennheiser ètait du caca mais simplement une marque surcotée...Il faut simplement dépasser les trucs du style "Sennheiser c'est une marque donc c'est forcément bien"...Les Koss niveau casque Hi-fi c'est de la merde,les grado ont bonne réputation mais je n'en ai jamais essayé...
Moi aussi,j'ai un 570,j'en suis globalement content pour ce que je fais,mais il est très loin de valoir un Beyer ou meme un AKG du meme niveau de prix...le problème est que ces deux marques sont dures à trouver en France...et du coup,on a tendance à se rabattre sur Sennheiser...

Tu vis où en France????:??:
Pasque chez moi àBrest tu trouves des AKG peinard chez un magasin HIFI (Group Digital, le nom m'est revenu)

Message édité par Tang le 02-03-2004 à 21:10:36

---------------
n°597833
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-03-2004 à 21:08:05  profilanswer

Beaucoup de personnes raisonnent de façon simpliste, et appliquent un même jugement à tous les modèles d'une marque. A croire que certains constructeurs sont victimes d'un sortilège qui les condamne à sortir systématiquement des merdes, et que d'autres sont favorisées par les dieux.
Et comme en plus beaucoup de consommateurs ne peuvent pas comparer, ils reproduisent inlassablement les mêmes clichés, qui seront suivis à la lettre par d'autres, etc...

Sennheiser réalise de bons produits dans l'ensemble. Certains s'imposent comme référence, d'autres sont un peu en deça des concurrents. Parfois aussi certains sont assez médiocre (dans le bas de gamme essentiellement : les accidents sont nombreux).

Beyer, AKG et Grado n'ont pas produits que des merveilles non plus.

Message édité par gURuBoOleZZ le 02-03-2004 à 21:08:44
n°597891
Cocovitsch
Posté le 02-03-2004 à 23:15:49  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Beaucoup de personnes raisonnent de façon simpliste, et appliquent un même jugement à tous les modèles d'une marque. A croire que certains constructeurs sont victimes d'un sortilège qui les condamne à sortir systématiquement des merdes, et que d'autres sont favorisées par les dieux.
Et comme en plus beaucoup de consommateurs ne peuvent pas comparer, ils reproduisent inlassablement les mêmes clichés, qui seront suivis à la lettre par d'autres, etc...

Sennheiser réalise de bons produits dans l'ensemble. Certains s'imposent comme référence, d'autres sont un peu en deça des concurrents. Parfois aussi certains sont assez médiocre (dans le bas de gamme essentiellement : les accidents sont nombreux).

Beyer, AKG et Grado n'ont pas produits que des merveilles non plus.

Je suis tout à fait d'accord avec ton post...je suis sans doute sevère avec Sennheiser surtout à cause des posts qui fleurissent du style "sennheiser,c'est de la balle","c'est un sennheiser,tu peux y aller"...Quelque soit la marque,il faut comparer les modèles selon son budget...il y a des Sennheiser merdiques par rapport à la concurrence (HD500),d'autres très bons (HD600)...le tout est de ne pas généraliser...mais honnétement,je pense subjectivement qu'on a moins de mauvaise surprise avec Beyer dans le segment milieu de gamme (100-200 euros)...
Sinon,j'habite Marseille mais j'évite les magasins Hi-Fi à cause de leurs prix souvent exagérés...

Message édité par Cocovitsch le 02-03-2004 à 23:17:46
n°597894
Cocovitsch
Posté le 02-03-2004 à 23:20:52  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bon et bien moi je me suis acheté les koss "the plug", et je me demande si je ne me suis pas fait refilé des trucs d'occaz ! :/

Je dis cela par rapport aux supports analogues à des boules quies... Deja, premièrement, elles collent ! :o Ensuite lorsque je les ecrase pour les mettres dans mes oreilles, elles reprennent quasi instantanément leur forme. Et j'ai deja remarqué que pour des boules quies, c'est ce qui arrivait lorsque l'on cherchait à les laver... :/

Ensuite, il y a une petite extension en forme de conduit noir au niveau des ecouteur dont une est resté collé à l'ecouteur quand j'ai cherché à enlever la partie boule quies, et pour l'autre ecouteur c'est resté dedans...

Moi je trouve ca etrange, mais j'aurais aimé avoir l'avis de personne les ayant utilisées avant de les ramener... Merci de vôtre aide. :jap:

Malheureusement,je pense que c'est normal...en tout cas,ceux que j'avais acheté m'avaient fait en gros la meme chose...du coup,je n'ai pas accroché à ces écouteurs pas très érgonomiques en fait...

n°597898
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-03-2004 à 23:25:10  profilanswer

cocovitsch a écrit :

Sinon,j'habite Marseille mais j'évite les magasins Hi-Fi à cause de leurs prix souvent exagérés...

Pour sur, y a plus economique... Enfin qd j'ai dit HI-Fi c'est pas High end non plus, ca reste de la hi fi grd public style connxion mais en mieux fourni...(que le connexion de Brest du moins)
A+

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sennheiser RS80] Keske vous pensez de ce casqueComment bien regler la "spatialisation du son" ?
conseils pour une carte son avec un casque micro Plantronic HS1xps 510 hercules ??? Sont elles bien ?
Recherche personne qui connait bien voir trés bien adobe premiere 6...Ecrans TFT --> moins bien pour la video ?
Maxisound fortissimo2 et casque, gros pbComment ripper le très très bien of Jamel?
DivX beginner : si une bonne âme veut bien m'aider...Retailler un divx 4 bah c bien la merdeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Plus de sujets relatifs à : casque ecouteur : lesquels sont bien??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)