Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment ripper le très très bien of Jamel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ripper le très très bien of Jamel?

n°161418
elpoulpo
nickel
Posté le 27-11-2001 à 09:44:15  profilanswer
 

Voilà j'ai ce Dvd sur mon dur en entier,mais il a une structure trop bizarre,en gros 3premiers vobs puis après une 10aine de vobs solitaires style vts3-01 vts4-01 etc......,en plus il est entrelacé...donc voilà;une méthode simple serait la bienvenue paske j'ai pas trop envie de tout faire à la main...merci
PS:j'ai testé avec le rippack 2 en faisant une liste des vobs mais j'ai une désynchro(normal koi...)
merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 09:44:15  profilanswer
 

n°161464
jugatsu
let's play...
Posté le 27-11-2001 à 11:51:42  profilanswer
 

Tu devrais essayer de le reripper, pour faire qu'un seul fichier, en utilisant un rippack plus récent, comme la version 3 du rippack où shush!, dont tu as le lien du site dessous...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°161482
elpoulpo
nickel
Posté le 27-11-2001 à 12:25:24  profilanswer
 

oups perdu mon message....
ben en fait le rippack 3 par exemple ne fonctionnera pas vu que je dois utiliser plus d'un .ifo c'est bien mon problème :(

n°161861
elpoulpo
nickel
Posté le 28-11-2001 à 10:01:07  profilanswer
 

up :)


---------------
" Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment ripper le très très bien of Jamel?

 

Sujets relatifs
DivX beginner : si une bonne âme veut bien m'aider...Retailler un divx 4 bah c bien la merdeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
meilleur pack pour ripper?Très déçu par mon premier encodage avec DVD2AVI 1.82
s il vous plait aidez moi c tres important ...c bien les tv toshiba
merci de m aider c tres important ...Ripper la piste audio d un DVD ????
ripper le son d'un dvdest il mauvais pr le DD de ripper des DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ripper le très très bien of Jamel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR