|
Auteur | Sujet : bruitage, sons cinéma... pour sa chaine Hi-fi? [Downloads Inside] |
---|
zendrui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 16:43:43 |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 02-08-2002 à 16:46:22 --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | lol, vui, c'est ->> |
zendrui | [citation][nom]SaNkAmAn11 a écrit[/nom]heu, lol, Seb, je demandais pas le logi, mais le logiciel (comment on fait sans le logiciel)??
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
Kurupt | Je viens d'uploader les scans de la pochette et du cd triangle sur le ftp de seb pour ceux que ça interesse |
zendrui | non il se connecte bien mais il arrive pas a obtenir les fichiers ... Cela dit je viens de penser que je suis au boulot la (chut faut pas le dire) et y a peut etre une question de firewall ! Seb si tu changes d'IP ce soir tu pourras la poster que j'essai chez moi ? Merci ! |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 17:09:00 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | vui Kurupt, je viens de voir sa. Je les telech on sait jamais... Message édité par sankaman11 le 02-08-2002 à 17:11:17 |
Sebastino29 |
--------------- |
zendrui | Merci super sympa ! J'essairai ce soir de chez moi ! Thx |
Kurupt | Je suis entrain aussi d'uploader 2-3 fichiers comme celui de Jurassic Park que je trouvé sur Kaz... |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 | Le trucs lucasfilm pas mal surtout a partir de 27s. --------------- |
Kurupt |
|
Kurupt |
|
Sebastino29 |
--------------- |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | 'tain moi je dit trop fort les gars!!!!
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | up! |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
Sebastino29 | Je vois qu'il y a des fans 15 users vous devez pas downloader grand chose les gars .
Message édité par Sebastino29 le 02-08-2002 à 21:43:03 --------------- |
Sebastino29 | Voila après un petit sur le site no-ip.com
Message édité par Sebastino29 le 03-08-2002 à 01:05:30 --------------- |
Heavenmind | C' quoi cette nouvelle adresse définitive? Quel est son fonctionnement?
|
dorf54 | salut a tous
|
Sebastino29 | Ben en faite c'est sur mon ordi perso le ftp donc si le pc plante si je coupes mon pc ... sa coupe mais la s'est ouvert jusqu'au bout de la nuit.
--------------- |
Kurupt |
|
zendrui | Salut Sebastino ! Bon nickel je viens de lancer le dl chez moi et c ok sur ton FTP ! Thx ! Vivement que ce soit dl que je fasse peter les Watts |
DTSman Keep Of The Sound | Salut,
Message édité par DTSman le 03-08-2002 à 18:44:22 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dorf54 | quel régale!
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 04-08-2002 à 00:49:47 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | arf sa marche pas aujourd'hui?? |
yush | Apparement ca a ferme ce matin a 00:15 et depuis po de nouvelles. Ton ftp est vraiment trop allechant laisse le up. (J'espere que c'etait juste un malencontreux plantage de windows). |
BoBoToTo |
BoBoToTo | juste pour patienter, j'ouvre mon ftp : 80.15.11.254 en anonyme
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Sebastino29 |
--------------- |
jfvde | youpi j'ai reussi a me loger sur le ftp de sebastino29
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | ha ben vi ct désactivé. dsl
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[boucledemasse?] Chaine reliée au PC = Bourdonnement | Budget de 3000 euros pour home cinema |
J'arive pas a graver un CDR W pour lire sur ma chaine ! | pour lire des cd de musique sur n'importe quelle chaine hifi... |
Baladeur, Autoradio, Chaine hifi CD mp3 ?? ( j'y comprend rien)?? | All in wonder 8500 DV --> ok pour home cinema? |
Ajouter des enceintes a une chaine hifi | j ai un probleme d encodage de sons avec rv9?ac3 a waw aidez moi!! |
j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!! | Deux cartes sons = conflit sur? |
Plus de sujets relatifs à : bruitage, sons cinéma... pour sa chaine Hi-fi? [Downloads Inside] |