|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Budget de 3000 euros pour home cinema |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 18:13:09 |
Quineto |
|
benroll | Ensemble JMlab Chorus + Denon c'est trop mortel!!!!
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 10:04:50 |
DrKoidNeuf | benroll> Teste les Davis Harvest S2 si tu peux (ou les Advance Acoustics MA11Pro) et tu comprendras ce que je veux dire...
|
benroll | Antal 202 pour l'avant, Comete 202 à l'arriere... Ou Zays si tu trouves |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Gaffe,certaines séries du lecteur Cambridge pétent les plombs,donc méf! |
benroll | Gaffe,certaines séries du lecteur Cambridge pétent les plombs,donc méf!
|
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, ça serait ampli Harman Kardon (le 4500 suffit, mais si y'a le budget, autant lorgner sur les modèles supérieurs), enceintes Infinity ou Triangle et lecteur Pioneer (un 747A !!!). --------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Pour les "bugs" du Cambridge va voir sur le forum de www.homecinema-fr.com ca poste réguliérement! |
Chbeb | Un simple conseil : ne te fies surtout pas aux prix des darty et consorts !
|
benroll | Merci pour tous ces conseils précieux . Mon ami, je rappel que c'est pas pour moi ( bientôt ce sera mon tour ), va sûrement tabler sur un lecteur dvd nad t531, avec un ampli sherwood r863r ( merci drkoidneuf ), pour les enceintes, il attend que le magasin commande les advance acoustic pour comparer avec le pack alpha de infinity ( avec l'alpha sub ) et une compo de triangle ( bien qu'il ait déjà une préférence pour les infinity ).
Message édité par benroll le 04-08-2002 à 12:36:21 |
Chbeb | le pack alpha ?
|
DrKoidNeuf | L'HK 5000 represente effectivement un bon pretendant, j'ai pu le comparer a un Sherwood r756, j'ai d'ailleurs prefere le Sherwood pour l'emotion qu'il retranscrit. L'HK a un son plus feutre, mais neutre, ce qui le positionne mieux que Denon... a mon avis.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
All in wonder 8500 DV --> ok pour home cinema? | cherche super carte son a 3000 F |
La meilleure config pour le home cinema?? | Quel kit Home Cinema pour 500-750? ? |
[APN] que choisir avec un budget de 3000 à 4000 F ? | un ensemble enceintes home cinema 4.1 sur PC c possible? |
Plus de sujets relatifs à : Budget de 3000 euros pour home cinema |