Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!!

n°306335
kelvin
Posté le 25-07-2002 à 21:16:29  profilanswer
 

voila c est la premiere fois que j essai d encoder avec ce nouveau codec merci au passage pour le super topic(encodage) qu il y a sur le forum
mon probleme c est que quand je lance BeSweetGUIv0.6b15 j arrive bien a configurer les repertoire besweet et input dans location mais impossible de mettre output et donc il ne veut pas lancer la transformation de l ac3 en waw    
j ai bien esayer de lui donner plusieur repertoire different mais il n affiche rien et quand je lance ac3 to waw  y me lance la fenete de output mais la ca marche pas encore
 
j ai utiliser le soft de neodivx pour faire la transformation en waw mais la durant l encodage de rv9 dans la fenetre dos y me marque  
warning: channel 0 below -40 db since 31 sec
ca n empeche pas l encodage mais il me marque ca tes souvent c est normale?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 21:16:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!!

 

Sujets relatifs
Deux cartes sons = conflit sur?probleme avec radeon 7500 pour affichage sur 2 ecran!
Capture d'écran d'un RV9 ?!real video 9 =>probleme
Problème avec Extigy et système 4.1Problème de découpage mpeg-2 avec tmpg
capture pctv, encodage divx et filtres virtual dub[Desentrelacement] On peut le faire APRES encodage divx ?
Probleme nviewprobleme avec les dvd sur mon ordi
Plus de sujets relatifs à : j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR