| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [boucledemasse?] Chaine reliée au PC = Bourdonnement |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 20:51:54 ![]() ![]() |
Norick Indexé sur le coût de la bière | Verifie aussi le niveau des entrées micro ou ligne dans ton panneau de configuration audio. J'ai aussi eu pas mal de problemes de bourdonnements et autres bruits lorsque j'ecoutais de la musique avec ma carte son branchée sur ma chaine. J'ai meme interchangé ma paire d'enceintes pour etre sur que ça venait pas de la...sans succes, jusqu'a ce que je me rende compte que l'entrée ligne et micro de ma SoundBlaster Live etait a un niveau exceptionellement haut. Je les ai desactivées (tu peux les re-activer si besoin est), et je n'ai plus eu aucuns problemes. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 29-07-2002 à 22:08:23 |
feyd M'enfin... ! | Je sens que je devrais prendre des cours d'électricité moi...
Message édité par feyd le 29-07-2002 à 22:37:39 |
defsiam | Très intéressé par le sujet : j'ai ""EXACTEMENT"" le même problème.
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
feyd M'enfin... ! | |
tssstare | moi j'ai le même problème avec une chaine hifi reliée a un lecteur de DVD de salon.
|
feyd M'enfin... ! | |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 00:31:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-07-2002 à 10:33:45 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
feyd M'enfin... ! |
|
HAL Pas un jour sans un but | celle du PC alors mais là il y a + de boulot
|
blues10 | Essaye de changer l'ordre de tes cartes dns les slots PCI, il se peut que ça vienne d'une onde magnétique venant d'une autre carte ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
solune | j'ai eu le meme probleme, je l'ai résolu de façon assez drastique : j'ai coupé la prise de terre dans l'alim du pc.
|
feyd M'enfin... ! | |
johnix Un jour vous en aurez un |
Oui mais normalement, la terre et la masse audio sont separees donc si c'est pas le cas, la chaine est vraiment mal faite --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Babouchka You're no fun anymore | cette saloperie se produit avec ma chaine et mon lecteur minidisc lorsqu'ils sont reliés à la sortie ligne de ma carte mère avec chipset son (chipset nforce, donc devrait être bon)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'arive pas a graver un CDR W pour lire sur ma chaine ! | pour lire des cd de musique sur n'importe quelle chaine hifi... |
| Baladeur, Autoradio, Chaine hifi CD mp3 ?? ( j'y comprend rien)?? | Ajouter des enceintes a une chaine hifi |
| Je cherche une mini chaine pour 300? environs | qu'est ce qu'on reçoit comme chaîne avec un carte PCTV satellite! |
| Creative audigy et connexion chaîne HIFI | Mini Chaîne a moins de 3000 Frs (Philips MZ-9 ?). |
| probleme avec ma chaine hifi? | ATI TV Player : comment forcer un chaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [boucledemasse?] Chaine reliée au PC = Bourdonnement | |