|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'arive pas a graver un CDR W pour lire sur ma chaine ! |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:29:56 |
Garouney Mac User | mon lecteur DVD est censé lire CDR et CDRW ...
|
crystalizer Simplement moi | Ma platine CD DENON prend bien les CDRW (enfin mon yamaha RW fourni avec le graveur)
|
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
farok | STOP !
|
strobo My words are made of silence | je confirme. --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Garouney Mac User | ma platine dvd denon est faite pour lire les cdrw ! donc pourquoi ca marche pas ?
|
crystalizer Simplement moi |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:41:33 |
farok | moi je pense que non.
|
Garouney Mac User | c'est donc sur et certain ? impossible de le lire ds la voiture ? |
farok | Pour les pirates oui
|
Garouney Mac User | non non ... ca m'interesse pas de bidouiller ...
|
farok | bah alors ou es le pblm, ???
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Lra|zr |
|
mickey_mousse | G moi aussi voulu faire comme gary, mais pas possible si la platine ou le chargeur de voiture ne prend pas les CDR W, c foutu, snif kel gachi de CDR pour moi aussi !!
|
Sebastino29 | Moi ma chaine et mon lecteur cd lisent les rw. Message édité par Sebastino29 le 29-07-2002 à 16:52:13 --------------- |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Garouney Mac User |
|
zindows98 | ma chaîne hifi et mon autoradio ne peuvent pas lire de cdrw mais j'ai trouver une astuce pour que ça marche !
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
xac-kurush | mon pere a une platine cd qu'il a achete en 1987 et il lit tres bien les cdrw |
El touristo | vous vous prenez la tete pour rien...suffit d'acheter un CD-RW audio .. yen a surcourf!!! (par contre c pas donné) |
Garouney Mac User |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Media player XP ne sait pas lire tous mes divx | pour lire des cd de musique sur n'importe quelle chaine hifi... |
Baladeur, Autoradio, Chaine hifi CD mp3 ?? ( j'y comprend rien)?? | Plus aucun moyen de graver |
Lire un divx sous-titré | Ajouter des enceintes a une chaine hifi |
Fichier MPC : on peut les graver ? | Néro ne veut plus graver mes compilations |
Encore combien d'années pour graver sur DVD à prix abordable ? | |
Plus de sujets relatifs à : J'arive pas a graver un CDR W pour lire sur ma chaine ! |