Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VirtualDUB] Il ne veut pas me réencoder la video ou quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VirtualDUB] Il ne veut pas me réencoder la video ou quoi ?

n°725727
Craneur
Posté le 17-10-2004 à 14:34:59  profilanswer
 

Bon alors voila j'ai virtualdub 1.5.10 qui visiblement à décider de ne pas me réencoder la video. A chaque fois que j'essaie, il ne fait que reencoder l'audio alors que pourtant, l'audio est bien sur "Avi" et direct streaming tandis que la video est sur "full processing"...
 
A quoi cela peut il etre du ? alors effectivement il reprend bien l'audio (en l'encodant ou pas je sais pas en fait) donc j'ai bien mon divx au final mais il ne fait par exemple que 95mo... Normal, c juste tout l'audio du divx...
 
merci pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 14:34:59  profilanswer
 

n°725737
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 17-10-2004 à 14:47:04  profilanswer
 

avec full processing t'as pensé a aller dans compression et choisir le codec et aussis t'as penser à le configurer?


Message édité par dudu et son chien le 17-10-2004 à 14:47:29
n°725743
Craneur
Posté le 17-10-2004 à 15:06:38  profilanswer
 

Oui ça été fait... Mais je viens de tester autre chose et ca y est ca remarche enfin... En repassant en mode fast compress ca a remarché !!! Merci quand meme pour ta réponse !!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VirtualDUB] Il ne veut pas me réencoder la video ou quoi ?

 

Sujets relatifs
platine philips SACD 720sa sur audio:video HK AVR5500VirtualDub marche po, sniff
Problème avec sortie S-VidéoVidéo incompléte
recul pour un video projecteurprojecteur video ?
[DVD Shrink] ISO et Video_TS/ Audio_TS[VirtualDub] Un append AVI segment sans decalage son !
Aquisition video avec carte mere port firewire et adobe premiere ????Problème de qualité lors d'acqusition Video (depuis camera DV)
Plus de sujets relatifs à : [VirtualDUB] Il ne veut pas me réencoder la video ou quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR