Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine philips SACD 720sa sur audio:video HK AVR5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine philips SACD 720sa sur audio:video HK AVR5500

n°725611
apollo_sat​urn
Posté le 17-10-2004 à 11:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je viens d'acheter la platine philips CD/DVD 720sa raccordée à un ampli AV Harman Kardon AVR5500.
 
En lecture de CD SACD,  
je n'entends aucun son sur les entrées numériques de l'ampli (coax, optique). Je suis obligé de passer par les entrées analogiques: est ce normal?
 
A terme, suis-je obligé de raccorder toutes les sorties analogiques du lecteur aux entrées 6 canaux de l'ampli et de sélectionner la fonction 6/8 canaux sur l'ampli?
 
A noter que la lecture d'un CD normal passe très bien par les entrées numériques. Alors, pourquoi pas le SACD?
 
Sinon, même en entrées numériques CD, je trouve les graves vraiment trop présentes si le mode d'ambiance sur le lecteur est "Digital". D'aiileurs, comment se fait t-il qu'en sortie numérique, l'action du mode d'ambiance de la télécommande de la platine transforme le son (normalement, le son numérique est ce qu'il est, non) (les modes sont digital, classique, rock, jazz)?
 
Sinon, cette platine est très bien en lecture DVD.
 
Merci de vos réponses.
 
Pour l'instant, mon avis est mltigé sur le SACD, d'abord à cause de ce problème de connexion.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 11:15:28  profilanswer
 

n°725845
dRfELL
I want to believe.
Posté le 17-10-2004 à 18:00:11  profilanswer
 

obligé de passer par les entrées analogiques, oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine philips SACD 720sa sur audio:video HK AVR5500

 

Sujets relatifs
Problème avec sortie S-VidéoVidéo incompléte
recul pour un video projecteurPackard Bell Audio Key 128
Durée d'un fichier audioprojecteur video ?
[DVD Shrink] ISO et Video_TS/ Audio_TSpetits soucis avec mp3 Philips HDD070 ?
PHILIPS MX5100 qu'en pensez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : platine philips SACD 720sa sur audio:video HK AVR5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR