Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquisition video avec carte mere port firewire et adobe premiere ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aquisition video avec carte mere port firewire et adobe premiere ????

n°723488
skyzofred
Posté le 13-10-2004 à 02:33:07  profilanswer
 

salut a tous  
 
voila , apres avoir fait l achat d un camescope numerique , j ai toujours voulu par la suite faire de l aquisition video (ce qui semble normal lol)  
 
avant j avais une vielle carte mere et je pensais donc prendre une carte d aquisition , mais j ai recement changer de carte mere , qui est dotée d un port firewire  
 
on m a dit qu avec un port firwire sur ma carte mere et adobe premiere je pouvais faire directement de l aquisition sans passer par une carte specifique , que premiere pouvait piloter mon camescope ??? alors info ou intox ? parceque pour l instant je n ai pas encore utilisé adobe donc je ne connais pas du tout .
 
au cas ou ca serait effectivement possible , alors il me suffirait juste d acheter un cable firewire standard c est tout ???
 
voila merci d avance pour vos lumieres !!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 02:33:07  profilanswer
 

n°723511
Borabora
Dilettante
Posté le 13-10-2004 à 09:02:50  profilanswer
 

Oui, il suffit d'un port firewire et d'à peu près n'importe quel logiciel qui va bien, Premiere compris. Stricto sensu, il ne s'agit même pas d'acquisition, mais d'un simple transfert.

n°723549
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2004 à 10:46:07  profilanswer
 

Encore un qui a eu son clavier en promo sans la touche '


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°723677
skyzofred
Posté le 13-10-2004 à 13:44:16  profilanswer
 

borabora --> ok merci beaucoup pour l info ! :)
 
hafrexx --> :D rare sont les personnes mettant les apostrophes sur le net quand meme ! mais bon la prochaine fois je ferais un effort promis ;)

n°723684
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2004 à 13:49:27  profilanswer
 

:jap:
A c'est fait exprès [:cupra]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquisition video avec carte mere port firewire et adobe premiere ????

 

Sujets relatifs
Carte Son Sound Blaster live 5.1 sur un ampliProblème de qualité lors d'acqusition Video (depuis camera DV)
Carte tuner TV et transmetteur radioInsérer une vidéo dans un générique de fin
aide première configcarte tv leadtek versus hercules
synthetiser une sequence video en imagem4ng - Video enhancer
carte d'accisition video 
Plus de sujets relatifs à : Aquisition video avec carte mere port firewire et adobe premiere ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR