Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3

n°1537504
stephendur​oux
Posté le 05-05-2009 à 11:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise depuis des années le codec "MpegLayer3" avec VirtualDub(Mod) sous XP pour compresser l'audio de mes vidéos, ce format à un vaste choix d'échantillonnage, en mono comme en stéréo et c'est intéréssant dans des vidéos ou la bande son n'est pas indispensable de la garder parcequelle ne prend pratiquement pas de place en mono 22400 hertz.
 
Mon problème est que sous VISTA, le "MpegLayer3" ne marche pas, le codec est bien installé d'après FFDSHOW, il est dans la liste des choix de compression audio dans VirtualDub(Mod) mais quand je le selectionne aucun choix d'échantillonnage n'apparait même en cochant une case qui permet parfois d'afficher ce choix quand elle n'apparait pas. Après quelques recherches sur le Web, il semble que Crosoft enpeche l'utilisation de ce codec sous VISTA pour X raison pas très claire.
 
Je souhaiterais donc savoir si il existe une méthode pour l'utiliser quand même sous VirtualDub ou si il existe une variance de ce codec qui marche sous ce logiciel sous VISTA ou encore si il existe un codec audio qui permet de bosser avec autant de choix d'échantillonnage avec le mono ou stéréro.
 
Merci de votre aide. :jap:


Message édité par stephenduroux le 05-05-2009 à 18:28:34
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 11:12:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3

 

Sujets relatifs
portable vers videoprojecteur : bureau windows mais pas la video !commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)
Vista et ses codecs [Résolu][Virtualdub] codec unknow
adaptateur audioEnregistrer une vidéo live qui s'ouvre avec quicktime
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!Transfert video Samsung VP-D361
probleme de flux video avec adsltv et vlc 
Plus de sujets relatifs à : VirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR