Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de flux video avec adsltv et vlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de flux video avec adsltv et vlc

n°1536443
pierre20
Posté le 01-05-2009 à 12:41:22  profilanswer
 

coucou :)
 
Voilà j'ai un vieil ordi e-vectra qui traine et via cet ordi je voulais regarder la TV sur l'ecran (15" ).
 
J'ai testé VLC puis Adsltv mais dans les deux cas l'image est vraiment mauvaise pleine de gros carrés (ou pixels) :/
 
Le pb ne vient pas du reseau car j'ai testé sur un ordi plus puissant et la pas de soucis.
 
le e-vectra c'est un mini pc P3 1000 / 256mo/ controleur integré I810G
 
Par contre sur l'autre ordi qui est celui-ci : P3 1000mhz/384mo/chipset graphic intel de la cm = pas de souci l'affichage est le bon
 
par contre sur le e-vectra vlc fait tourner le proco à quasi 100% ... et sur l'autre entre 20 et 30%
 
 
 
Bref je me demande pour quelle raison l'affichage est si mauvais sur le vectra :??:
 
des suggestions ?
 
Merci  :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 12:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de flux video avec adsltv et vlc

 

Sujets relatifs
Problème de détection de ma X-Ficomment résoudre problème durée d'enregistrement
probléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultraProblème ampli vintage Marantz 2226
WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3"problème de drivers son "bus high definition audio"
PC -> TV (Sans sortie S-video) via RJ45?jack?Problème avec TNT HD sur Vista Ultimate
Video Projecteur Lequels xbox 360 films/séries 400 eurosProblème de prévisualisation avec les logiciels de montage
Plus de sujets relatifs à : probleme de flux video avec adsltv et vlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR