Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert video Samsung VP-D361

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert video Samsung VP-D361

n°1536444
omsagui
Posté le 01-05-2009 à 12:46:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila je vous écris aujourd'hui pour vous poser une question, voila je possède actuellement un caméscope Samsung VP-D361 PAL qui fonctionne très bien, le seul problème est que je voudrais savoir si il est possible de transférer ce que nous avons filmer sur les cassettes sur un autre support comme un CD ou autre chose, et si oui, j'aimerais que vous m'informiez sur ce qu'il faut faire, ce qu'il faut acheter, car j'avoue que je suis pas très fort dans tout ce qui est numérique, je suis un peu largué ! Merci d'avance pour toutes vos réponses! Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 12:46:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert video Samsung VP-D361

 

Sujets relatifs
probleme de flux video avec adsltv et vlcWinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3"
PC -> TV (Sans sortie S-video) via RJ45?jack? Video Projecteur Lequels xbox 360 films/séries 400 euros
Camescopes AVCHD Canon : question sur le format vidéo 1080p25Impossibilité de lire ma video correctement (H.263)
vidéo saccadée sur lecteur dvd de salonCréer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD
Vidéo qui sacade MPC HC DXVARecherche câble vidéo DIN-RCA!
Plus de sujets relatifs à : Transfert video Samsung VP-D361


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR