Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)

n°1537216
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 11:39:42  answer
 

Bonjour. Je cherche un moyen simple de commenter une vidéo pour le topic poker. Le principe, quelqu'un enregistre sa session, et mets ses commentaires. Un autre joueur regarde la vidéo, pause aux moments intéressants, et rajoute ses propres commentaires. Au final la vidéo ressemble à ça :
 
Vidéo commentée par le joueur 1 - pause vidéo, le joueur 2 rajoute son commentaire - reprise vidéo d'origine, et on entend la suite du joueur 1 - pause vidéo.... etc.
 
Donc tout nom de logiciel, tout tuto (on voudrait des logiciels gratuits si possible) est le bienvenu :)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 11:39:42  profilanswer
 

n°1538687
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-05-2009 à 12:22:36  profilanswer
 

N'importe quel logiciel de montage vidéo répondra à tes attentes.
Il te faut un micro pour faire des acquisitions de tes commentaires (ou avec une caméra et tu supprimes la piste vidéo lors du montage).


Message édité par starconsole le 09-05-2009 à 12:22:46
n°1539313
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 10:50:54  answer
 

J'ai un micro, mais je cherche la manip pour pauser la vidéo en fait (et me mettre à parler en commentant l'image fixe). Parce qu'à part faire ça à la main (et à l'arrache, sachant que je ne m'intéresse pas spécialement à l'editing), je vois pas de fonction qui fasse ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)

 

Sujets relatifs
adaptateur audioEnregistrer une vidéo live qui s'ouvre avec quicktime
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!Transfert video Samsung VP-D361
probleme de flux video avec adsltv et vlcWinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3"
Répartiteur et commutateur TOSLINK (optique audio)problème de drivers son "bus high definition audio"
PC -> TV (Sans sortie S-video) via RJ45?jack? Video Projecteur Lequels xbox 360 films/séries 400 euros
Plus de sujets relatifs à : commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR