Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vista et ses codecs [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et ses codecs [Résolu]

n°1537146
whitefang1
Posté le 03-05-2009 à 22:15:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai eu un problème hier quand j'ai réinstallé Vista.
 
J'ai installé comme j'avais l'habitude de faire les codecs habituels, xvid, divx, ffdshow etc ... mais les vidéos ne s'affichent pas (il y'a le son, pas l'image)
 
Ensuite j'ai essayé avec un codec pack: K-litlle, ca n'a rien changé. Je l'ai supprimé et j'ai essayé Vista codec pack ... Toujours écran noir.
A noter que j'ai vérifier si mon PC reconnaissait les codecs ou pas avec VirtualDub, et non VirtualDub ne peut lire aucune vidéo et aucun Codec Xvid,Divx et autre n'est présent dans le prog.
 
La je me retrouve avec une install de vista pas très propre niveau codec, et vu que c'est assez long, ca m'ennuierai fraichement de REformater tout (pour p-e rien n'y gagner.)
 
Alors je vous consulte et j'ai l'espoir que vous puissiez cibler le problème, car avant même sous Vista, quand j'installait un codec ou un pack de codec, il était reconnu ... plus maintenant.
 
Merci !
 
Edit: Je vois qu'avec GSpot, dans le statut du codec vidéo: Codec(s) are Installed ... J'y comprend rien. HELP !


Message édité par whitefang1 le 04-05-2009 à 09:35:00
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 22:15:05  profilanswer
 

n°1537194
whitefang1
Posté le 04-05-2009 à 09:34:35  profilanswer
 

Problème résolu:  
 
Le problème vient de aero
Il faut aller dans les préférence de bsplayer => Vidéo => rendu vidéo et modifie le rendering mode sur "Rendu Interne surface directDraw".


---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer
n°1538578
Kyle_Katar​n
Posté le 08-05-2009 à 18:57:01  profilanswer
 

Plutot que GSpot, je te conseille VideoInspector (cf ma signature)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vista et ses codecs [Résolu]

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème de son qui ne fait plus pouét-pouêt.. (Windows XP)supprimer mes codecs vidéos
Problème avec TNT HD sur Vista UltimateFonction "lire tout" de l'explorer sous vista
[Résolu] [Audigy 4 Pro] Où sont les outils (Consoles EAX, THX, Mixer)?Comment brancher synthé sur carte Audigy ? (RESOLU)
Geforce GTX 280 et TV philips -> saut d'images [Résolu]comment enlever la publicité au milieu d'un film ?
problème lecture sous vistaFaire un AVI avec une seule image [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Vista et ses codecs [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR