Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help pour Adobe 1ere element 4.0 trial version

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour Adobe 1ere element 4.0 trial version

n°1391003
Totokilleu​rfly
Posté le 13-04-2008 à 15:02:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici mon problème (qui n'en est peut-être pas un ^^ ) :
 
Y aurait-il un moyen d'enlever la sorte de barre en plein milieu de la vidéo avec marqué " ", car c'est vraiment gênant, étant donné que je fais une vidéo de ma team et moi  ( sur Quake 3 arena  :love:  ). Comme j'en avais déjà fait une avec Movie Maker, je voulais voir la différence avec Premiere element ( un ami me l'a conseillé ^^ ), je le trouve d'ailleurs superbe niveau effets etc rien à redire, mis à part cette bande de texte en plein milieu !!
 
Si vous pouviez me guider svp je suis ouvert à vos propositions :)
 
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 15:02:38  profilanswer
 

n°1401374
rosnysbois
Posté le 11-05-2008 à 00:56:33  profilanswer
 

Totokilleurfly a écrit :


Y aurait-il un moyen d'enlever la sorte de barre en plein milieu de la vidéo avec marqué " ",


 
Salut
 
Oui il y'a une solution c'est d'acheter la version complète.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help pour Adobe 1ere element 4.0 trial version

 

Sujets relatifs
Branchement LCD et Home Cinéma HELP[RESOLU] Help! PS3, les Blu-Ray passent mais pas les DVD
sony rdr-hx 725 en rideau helpHelp! Je suis tout paumé...
Adobe premiere : image mais pas de sonConvertire MKV avec sous-titre en AVI (help^^)
Help !! comment connecter 2 ampli HC .Help :Reglage HDMI pour freebox + ampli Onkyo ?
question adobe premiére -> pas toutes les photos dans la vidéo ...recherche pret telecommande de plasma LG 42pc55, HELP
Plus de sujets relatifs à : Help pour Adobe 1ere element 4.0 trial version


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR