Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe premiere : image mais pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe premiere : image mais pas de son

n°1382515
memboro
Posté le 22-03-2008 à 17:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, je suis en train de faire un montage vidéo avec Adobe Première Pro v7.0. J'ai essayé de convertir un fichier VOB en AVI avec NeoDivx et avec WinAvi. J'ai ensuite importé ces fichiers dans mon projets, l'image est nickel, mais je n'ai pas de son, alors que quand je lis le fichier avec Windows Media Player par exemple, le son y est. Donc est-ce un codec, ou quelque chose comme ca? Que dois-je faire? Je suis un amateur dans la matière. Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 17:04:45  profilanswer
 

n°1382578
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 22-03-2008 à 20:51:13  profilanswer
 

Vérifier que le son est d'un format accepté par Premiere Pro 1.0, avec Gspot par exemple. Cette version de Premiere accepte peu de formats compressés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe premiere : image mais pas de son

 

Sujets relatifs
question qualité image sortie tv CG et lecteur DVD?Problème de son avec adobe premiere pro
adobe premiere element : image saccadée dans timelineformat de l'image sous adobe premiere 1.5
Taille d'image exportation adobe premiereExport Adobe premiere : image détériorée
Adobe Première m'offre le son mais point l'image !!Exportation vidéo avec adobe premiere (image a l'envers)
image qui se duplique lors d'un déplacement (adobe premiere)Adobe Premiere, image source de la transition dégradé ?
Plus de sujets relatifs à : Adobe premiere : image mais pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR