|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utiliser ATI multimedia center (en Français?) |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 16:57:53 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Merci --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rosnysbois | Salut
Message édité par rosnysbois le 08-09-2005 à 18:27:25 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Merci à toi --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rosnysbois | Une petite precision , MMC il est en francais ou en anglais chez toi? Message édité par rosnysbois le 08-09-2005 à 19:11:48 |
danton la tête sur les épaules... | En Anglais (ce qui n'arrange rien....) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Bonsoir rosnysbois
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 22:33:57 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Ben... je l'avais sur le disque que l'on m'a fourni... C'est vrai que je l'ai pas vu sur le site d'ATI...
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Danton : le manuel est dispo en français sur le site d'ATI. Ceci dit je dois l'avoir en version papier puisque je possède également cette carte donc si tu veux je te l'amène. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 09-09-2005 à 01:06:04 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Ah, l'enregistrement a réussi, mais les couleurs sont pisseuses --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sedhl1 |
danton la tête sur les épaules... | Euh... Suis au boulot là, pas chez moi. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rosnysbois |
|
rosnysbois |
|
danton la tête sur les épaules... | Je ne predns que comme une boutade, t'inquiètes pas --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Ben... tu avais raison: ça marche très bien avec VLC, un peu moins bien avec media player classic, mai quand même... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sedhl1 |
rosnysbois |
danton la tête sur les épaules... | Et ça coute combien, cette petite merveille ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sedhl1 |
danton la tête sur les épaules... | Vi, mais après ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sedhl1 |
danton la tête sur les épaules... | Mmmmhhhhh...
rosnysbois | Salut
|
danton la tête sur les épaules... | Et DivxToDVD ?
danton la tête sur les épaules... | Non, je parlais de réencoder le mpg en DVD avec DivxtoDVD.
danton la tête sur les épaules... | Opération déterrage de topic --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rosnysbois | Salut
|
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |