Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  CCE, comment utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CCE, comment utiliser ?

n°926913
Skimerduca​p
Posté le 18-08-2005 à 08:51:42  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voilà je commence à peine avec CCE compilé avec DVD2DVDR.
J'ai choisi CCE car on m'a rigolé à la tête quand j'ai avoué que j'utilisais CloneDVD pour faire mes copies de sauvegarde...  
 
Seulement hier j'ai essayé de faire une première copie. Ca a maché mais uniquement la vidéo et le son. Tous les menus ont disparues les Bonus aussi et dans DVD2DVDR je n'ai pas trouvé d'endroi où ils spécifient qu'il faut les garder.  
 
En fait je voudrais un "CloneDVD" qui utilise l'encodeur CCE.
Vous avez ça en magasin? :D  
 
Ou alors que vous m'expliquiez si possible comment faire pour tout garder.  
Parce que là je me retrouve avec une image de 4.36GO (c'est bien, mais sans les menus.. ni rien)  
 
Donc voilà je vous remercie beaucoup pour votre aide! :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 08:51:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  CCE, comment utiliser ?

 

Sujets relatifs
utiliser clavier midi SUR CUBASE SX[Connectique Vidéo] ou comment utiliser son moniteur autrement
Comment utiliser le Compresseur Dynamique d'Audacity ??Probleme de pixelisation avec CCE
Est-ce possible d'utiliser mes 5.1 sur des sons 2.1?Nombre de Pass avec CCE
utiliser un clavier pcr 50 d'edirol avec fruity loopsQuel soft utiliser pour desentrelacer un MPEG2
Logitech Z-5500 quelle entrée utiliser ?faire un dvd video après avoir utiliser tmpg
Plus de sujets relatifs à : CCE, comment utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR