Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ati : mode theatre avec Mpc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati : mode theatre avec Mpc ?

n°928507
kaxxymo
Posté le 20-08-2005 à 19:19:17  profilanswer
 

J'aimerais savoir si le mode theatre de mon ati x300 pourrait fonctionner avec media player classic avec accès aux sous titres optionnels, cela marche parfaitement avec windows media player 9 mais pas avec un autre logiciel multimedia, je peux activer l'overlay mais alors je dois me passer des sous titres.
 
Mode theatre : possibilité de transmettre l'image de wmp en plein écran sur une télévision tout en pouvant continuer à travailler sur le pc (il suffit juste que la fenetre de wmp soit ouverte en lecture, la taille de celle ci important peu)


Message édité par kaxxymo le 20-08-2005 à 21:58:08
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 19:19:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ati : mode theatre avec Mpc ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi le dernier VLC, MPC, BsPlayer ne lisent pas les .wmv ?Probleme avec une ATI radeon 9200 SE
mode vidéo sur carte TV: trames entrelacées?[VDS]MPC 2000 Akai+cables+lecteurZip et carte SCSI
COMMENT ENTRER DANS LE service mode D'UNE TV SONY[adobe premiere] Apercu mode plein Ecran possible??
videos sony en mode fine psd 150 lecture impossible peekton pk 6005Comment conserver le bon ratio et régler la luminosité sous MPC ?
Surexposition en mode nuitPlayer DVD optimisé ATI
Plus de sujets relatifs à : Ati : mode theatre avec Mpc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR