Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de résolution avec ATI AIW 128 Pro et Acer AL1913W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de résolution avec ATI AIW 128 Pro et Acer AL1913W

n°939449
Guillom_Te​ll
Posté le 08-09-2005 à 08:19:02  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
J'ai un problème de configuration de résolution d'affichage, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
 
Je viens d'acheter un écran Acer AL1913W (TFT 19" 16/9) (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1737078) que j'étais tout content d'installer. Sa résolution native est 1440 x 900. Le vendeur FNAC m'a assûré que je n'aurais aucun problème de compatibilité (point de vue résolution notamment) avec ma "vieille" carte graphique ATI All-In-Wonder 128 Pro (32M). En effet, la résolution maximale que peut afficher cette carte est de 1920 x 1200 (caractéristiques détaillées : http://www.ciao.fr/Informationprod [...] Pro__22770)
 
J'ai installé l'écran, mais voilà : dans les paramètres d'affichage, la résolution maximale qui m'est proposée est 1152 x 864. Du coup, c'est un peu moche... Voilà mon problème, sachant que j'ai déjà les derniers drivers fabricant de la carte graphique.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à modifier ma résolution pour la faire concorder avec la résolution native de l'écran, ou bien si ma carte graphique est définitivement dépassée et donc que je dois changer de carte pour profiter de mon écran... Dans ce dernier cas, pouvez-vous me conseiller une carte adéquate ? Sachant que mon budget est intégralement passé dans l'écran, et que je ne suis pas un gamer...
 
Merci beaucoup
 
Guillom
 
PS : si ce post n'a pas sa place ici, merci de m'avertir !


Message édité par Guillom_Tell le 08-09-2005 à 11:42:13
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 08:19:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de résolution avec ATI AIW 128 Pro et Acer AL1913W

 

Sujets relatifs
TVHD et resolution dynamique ?...Acquisition Premiere Pro : "Impossible d'activer l'enregistreur..."
Problème avec ATP5... Changement ou pas ?Premiere Pro : Mes vidéos exportées en Xvid font planter l'explorer !
Gros probleme Adobe Premiere Pro!!Possibilité de recadrage avec Adobe Premiere Pro??
Problème logiciel authoring DVDiT Pro 6écran qui n'accepte plus les résolution de jv
résolution sur une télé cathodique?Ati : mode theatre avec Mpc ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de résolution avec ATI AIW 128 Pro et Acer AL1913W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR