|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 ! |
---|
H4dd3R Q2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:48:01 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Idem --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tinba |
|
tinba |
merci
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 18-06-2003 à 19:32:56 |
BlackSun | dje33 desormais matroska teacher |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
BlackSun |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 22:41:14 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
CRICRIDAM V'la | [img] |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Cricridam : Un peu voyant ton drapeau... Et il n'est même pas bleu ! Message édité par randolf le 21-06-2003 à 01:53:00 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams |
--------------- Dams |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CRICRIDAM V'la | draps pas bleus |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CRICRIDAM V'la | housse de couette verte |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
BlackSun | non la culotte c'est pour de rire, mais moi je vais me payer l'horloge et le ash grey t-shirt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tu payes toi ? et les sous y sont pour qui ? |
BlackSun |
|
BlackSun |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
robUx4 misc coder | Ben ouais !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | au fait c'est prevu pour quand la posibilité d'avoir des "tags" pour les fichier sous-titres
|
CRICRIDAM V'la | ouais c'est vrai au faite c'est prévu pour quand je sais pas quoi ??
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
robUx4 misc coder |
|
farib | sur le site de matroska
|
robUx4 misc coder |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quelle est la taille max d'un fichier "matroska" pour graver sur un CD de 700mo ?
|
C-FGhim | Si tu veux plus d'infos, cherche XCD sur google, tu aura pas mal de bons résultats. Sinon, voila les réposnes à tes questions :
Message édité par C-FGhim le 27-07-2003 à 17:38:42 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | merci pour ces réponses intelligentes
|
Eric B | moi j'attends tjs les chapitres et les tags complémentaires pour m'y mettre vraiment.
|
C-FGhim | Moi, je commence déjà à l'utiliser pour les videos courtes qui n'ont pas besoin de chapitrage... (dans les autres cas, je reste avec l'OGM)
Message édité par C-FGhim le 27-07-2003 à 22:39:09 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Trop LOL ! Sur la page d'accueil de Matroska SourceForge, le traducteur fonctionne bizarrement... L'espagnol et le portuguais sont traduits, mais les versions française et allemande affichent le texte anglais en modifiant la mise en page !!!
Message édité par randolf le 28-07-2003 à 09:24:28 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai un fichier mkv de 1.4Go ; j'ai tenté plusieurs fois de le couper en deux avec vdubmod ; rien à faire ! J'ai un plantage systématique de vdubmod après avoir créé un fichier de 1Mo
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BlackSun | si tu pouvais sauver l'error report de vdubmod et le copier ici ce serait utile. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Capture vidéo | maxi TV video 3 et meuhmeuh TV |
Cherche logiciel pour capture de video | pb de lecture video archos jukebox multimedia |
Prog pour avoir les info codec audio/vidéo sur un Mpeg/DivX | transformer une video pour lecture sur dvd |
La meilleur carte video pour un divx box | Lire une video .part, c'est possible ?? |
screenshot video ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 ! |