| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 ! |
|---|---|
sedhl1 | Reprise du message précédent : --------------- Convertir vos Vidéos |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:08:01 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
sedhl1 |
Message cité 2 fois Message édité par sedhl1 le 15-12-2005 à 18:19:34 --------------- Convertir vos Vidéos |
kileak2 |
robinmaster | il n'y qu'une seule méthode à suivre pour lire correctement les matroska:
Message édité par robinmaster le 25-04-2008 à 20:24:59 |
renard 95 | jai instalé une carte pour recevoir la tnt leadtek winfast DTV1000T je recoit un message derreure ( demultiplexeur) help mreci
|
MatMaul |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Le mkv fait les menu ou toujours pas ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pour les gens sous linux, j'ai fait un sujet sur osa :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:25:48 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | mh domage --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
dje33 | Pour les attachement il faut matroska shell extension.
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 16-07-2006 à 23:03:53 |
kyhiro | Bonjour, je cherche à spécifier les langues par defaut quand on lance un mkv, quel sont les "letter language codes" ? |
atchoum75 | Bonjour,
|
$@m | c'est mort ici
|
crashray | Bonjour,
|
$@m | le ogg fait aussi du 5.1 |
tony54 | je voudrais ce que vous pensez du soft MKVToolmix qui permet de couper un fichier mkv en plusieurs parties
--------------- Mon Feed-Back |
Archangelus huhu ! | Ben il ne fait pas que ca en fait ! ^^ C'est un produit tres complet, dans le doute il y a pas mal de Gui ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
tony54 | d'accord mais pour couper un mkv il y a pas de probléme ? pas de compression ? --------------- Mon Feed-Back |
Archangelus huhu ! | Ben non ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
$@m | non et pour preuve, c'est aussi rapide que de la recopie.... c'est de la recopie |
$@m | Je pense que tu ne peux faire que en sous titre |
$@m | pas faux |
belgarion Emporté par le Nexus |
|
jeanjean873 | bonjour j'ai suivi ce tuto pour pouvoir lire mes mkv sous seven RCx64 : http://www.youtube.com/watch?v=a0K [...] r_embedded
|
$@m | utilise de vrai lecteur !
|
$@m | aussi |
tony54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Capture vidéo | maxi TV video 3 et meuhmeuh TV |
| Cherche logiciel pour capture de video | pb de lecture video archos jukebox multimedia |
| Prog pour avoir les info codec audio/vidéo sur un Mpeg/DivX | transformer une video pour lecture sur dvd |
| La meilleur carte video pour un divx box | Lire une video .part, c'est possible ?? |
| screenshot video ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 ! | |