Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Clé USB TNT Pinnacle qui fait planter le PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB TNT Pinnacle qui fait planter le PC !

n°1435150
Tonino7
Posté le 13-08-2008 à 21:35:00  profilanswer
 

Ca fait 2 ans que j'ai une clé USB TNT Pinnacle, elle a toujours bien marché globalement. Mais depuis 3 mois, c'est à dire le moment où j'ai shooté dedans lorsqu'elle était connectée au PC et qu'elle s'est légèrement courbé, il arrive régulierement qu'elle fasse planter le PC lorsque je la connecte. C'est à dire que l'écran devient tout blanc ou tout gris pile poil au moment où je l'insère dans le port USB. J'suis obligé de déconnecté la tour du PC électriquement pour pouvoir réutiliser le PC.
Et là, la nouveauté, c'est que le PC ne démarre plus du tout lorsque la clé est dans un port.
 
Est-ce que vous auriez une explication rationnelle à ce phénomène?
 
THANKS

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 21:35:00  profilanswer
 

n°1435337
riquet2
Posté le 14-08-2008 à 15:32:07  profilanswer
 

bonjour
 
pose ta question ici
 
http://forums.pinnaclesys.com/forums/31/ShowForum.aspx
 
 :pt1cable:  

n°1435364
d@kn1ko
Posté le 14-08-2008 à 16:42:38  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

Ca fait 2 ans que j'ai une clé USB TNT Pinnacle, elle a toujours bien marché globalement. Mais depuis 3 mois, c'est à dire le moment où j'ai shooté dedans lorsqu'elle était connectée au PC et qu'elle s'est légèrement courbé, il arrive régulierement qu'elle fasse planter le PC lorsque je la connecte. C'est à dire que l'écran devient tout blanc ou tout gris pile poil au moment où je l'insère dans le port USB. J'suis obligé de déconnecté la tour du PC électriquement pour pouvoir réutiliser le PC.
Et là, la nouveauté, c'est que le PC ne démarre plus du tout lorsque la clé est dans un port.
 
Est-ce que vous auriez une explication rationnelle à ce phénomène?
 
THANKS


 
court circuit a l interieur de la clé?  [:a_bon]
 
tu dis toi meme que tu l as plié je vois pas pourquoi tu demandes une explication "rationnelle"
 
genre le type j ai eu un accident je comprend pas ma voiture elle démarre plus  :(
 
si t es un peu bricoleur essaye de la demonter et voir le probleme

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 14-08-2008 à 16:45:31
n°1435481
Tonino7
Posté le 14-08-2008 à 23:06:37  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
court circuit a l interieur de la clé?  [:a_bon]
 
tu dis toi meme que tu l as plié je vois pas pourquoi tu demandes une explication "rationnelle"
 
genre le type j ai eu un accident je comprend pas ma voiture elle démarre plus  :(
 
si t es un peu bricoleur essaye de la demonter et voir le probleme


 
J'cherche pas à savoir pourquoi ma clé ne marche plus (d'ailleurs elle marche encore), mais pourquoi une clé usb pliée peut empêcher un PC de démarrer...
 
Ta blague n'était pas opportune.

n°1435490
d@kn1ko
Posté le 15-08-2008 à 00:02:06  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
J'cherche pas à savoir pourquoi ma clé ne marche plus (d'ailleurs elle marche encore), mais pourquoi une clé usb pliée peut empêcher un PC de démarrer...
 
Ta blague n'était pas opportune.


 
court circuit => mise en securité de l alim

n°1435497
Tonino7
Posté le 15-08-2008 à 00:53:24  profilanswer
 

Ok ; merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Clé USB TNT Pinnacle qui fait planter le PC !

 

Sujets relatifs
Antenne TNT ou transmetteur TVCarte son externe USB/Bluetooth (?) et qualité sonore ?
Logo persistant avec TunerTNT PinnacleMon PC se bloque lorsque je lance une vidéo
Equivalent Hercules Karaoke USB[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
Impossible d'enregistrer la TNT avec Sony RDR-HX 650Problème TNT
Problème image avec la TNTBranchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PC
Plus de sujets relatifs à : Clé USB TNT Pinnacle qui fait planter le PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR