Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment savoir si une prise subD15 est compatible YUV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si une prise subD15 est compatible YUV ?

n°434238
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-03-2003 à 23:03:01  profilanswer
 

pour connecter un dvd de salon a mon projo il faut passer par le YUV, or mon projo a de subd15 en entré.
pas de prob j'ai trouvé un cable qui transforme le YUV en subd15 mais il parait qu'il faut que le subd15 du projo soit compatible YUV.  
comment le savoir?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 23:03:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment savoir si une prise subD15 est compatible YUV ?

 

Sujets relatifs
Comment savoir si ma PCTV peut recevoir du SECAM...savoir quels options du divx5 ont été utilisées pour un encodage?
Xcard:Jvoudrais savoir si c'est possib de supprimé les bande noires?Quels avantages entre prise micro XLR et Jack ?
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Carte TV in et tuner, mais pas de prise coax !!!
Adobe Premiere6 et Pinnacle Studio Deluxe : Compatible ?je voudrais savoir comment se passe une acquisition au niveau son
Lecteur DVD compatible DIVX ...TVTOOL est-il compatible avec les Voodoo3 ?
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si une prise subD15 est compatible YUV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR