Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je voudrais savoir comment se passe une acquisition au niveau son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je voudrais savoir comment se passe une acquisition au niveau son

n°419962
_ben
Posté le 21-02-2003 à 10:00:30  profilanswer
 

si par exemple on branche un magneto à une PCTV/WinTV... y a pas d'entrée son donc comment on l'a sur l'enregistrement ????

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 10:00:30  profilanswer
 

n°419970
McGiver
Posté le 21-02-2003 à 10:19:47  profilanswer
 

Coucou,
je ne connais pas la carte dont tu parles mais il m'est arrive de passer des concerts de VHS à mp3 et pour m'y prendre, j'ai simplement branché le magnéto sur l'entrée ligne de la carte son puis avec n'importe quel editeur de son (le wave editor de nero doit savoir le faire) je l'ai enregistre sur le pc. donc voila, en général, une carte d'acquisition video sert a acquerir de la video et une carte son a acquerir... ben... du son.
bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je voudrais savoir comment se passe une acquisition au niveau son

 

Sujets relatifs
comment fait on pour passe d'un sous titre srt à un sous titre SVCDProblèmes d'acquisition PCTV Rave ...
Je voudrais réagir sur le MPC : si bien que ça ?carte TV ou carte d'acquisition et tuner d'un magneto
montage après acquisition DVdivxcovers.net ... si vous savez ce qui s'est passé...
Quelle carte acquisition analogique choisir ?Y a il un moyen simple de savoir si un fichier son est mono ?
conseil pour achat de carte d'acquisition a moins de 300?Acquisition video avec Xcapture
Plus de sujets relatifs à : je voudrais savoir comment se passe une acquisition au niveau son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR