Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte TV in et tuner, mais pas de prise coax !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV in et tuner, mais pas de prise coax !!!

n°421392
LuxoXP
Posté le 24-02-2003 à 16:20:18  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai achete une MSI GF4 Ti4200 128 avec TV in. Apres l'installation des drivers, j'ai capture video et tuner qui sont installes et detecte par les divers tuner existant. en revanche je comprends pas comment faire pour tuner les chaines sur le PC puisqu'il n'y a pas de prise coax (que s-video et composite). Ca sert a quoi d'avoir un tuner si y a pas de prise Coax? Vous avez une idee? Mise a part tuner sur un autre appareil comme un magnetoscope et d'utiliser la sortie svideo ou composite pour aller sur le PC mais pour ca pas besoin de tuner non?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 16:20:18  profilanswer
 

n°421398
Janfy
Observateur
Posté le 24-02-2003 à 16:22:34  profilanswer
 

:heink: t sur qu'il y a un tuner sur ta gf4 ? c quel modele exactement ? :heink:

n°421696
LuxoXP
Posté le 25-02-2003 à 10:55:54  profilanswer
 

janfy a écrit :

:heink: t sur qu'il y a un tuner sur ta gf4 ? c quel modele exactement ? :heink:  


 
http://www.msi-multimedia.com/pages/G4TI4200-8X.htm
 
C'est vrai qu'ils indiquent pas que la carte a un tuner, et pourtant dans les peripheriques j'ai bien un tuner qui est present une fois que j'ai installe les drivers nvidia pour la capture video! Et les soft tuner (comme windvr) detecte bien l'existence d'un tuner ... :(

n°421741
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 25-02-2003 à 12:19:32  profilanswer
 

Ah mon avis, tu n'as pas de tuner dessus. Sinon, en géneral il n'y a de drivers pour les tuners. Ou tu vois un tuner detecté dans windows?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte TV in et tuner, mais pas de prise coax !!!

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte son CMI 8738 et microTelecommande universelle et carte télé
latence, c'est mieux avec quelle carte, sur PC, sur MAC ?Bonne carte d'acquisition DV ?
connseil pour achat carte pc tv??? please!!!Carte tuner & P133
Enregistrer la TV a partir de la carte TVcarte TV ou carte d'acquisition et tuner d'un magneto
Plus de sujets relatifs à : Carte TV in et tuner, mais pas de prise coax !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR